Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment flacher le bios d'une 4870

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

rastadd je suis noob et vous me reponder avec des reponse de pro. je n'y comprend rien de vos explication car j'ai pas les connaisance requise pour le faire. 1. j'ai pas de lecteur de disquette: deux j'ai pas de cleer unb bootable et je ne sais meme pas faire de cle usb bootable. c'est quo nvidiabo machin, je ne peux meme pas telecharger( erreur 404) et j'ai pas une 9700 de chez sapphire.

je sais qu'il y avais des explication dans ce forum mais le topic a disparue et je ne le trouve plus,

cou8 a dit :
rastadd je suis noob et vous me reponder avec des reponse de pro. je n'y comprend rien de vos explication car j'ai pas les connaisance requise pour le faire. 1. j'ai pas de lecteur de disquette: deux j'ai pas de cleer unb bootable et je ne sais meme pas faire de cle usb bootable. c'est quo nvidiabo machin, je ne peux meme pas telecharger( erreur 404) et j'ai pas une 9700 de chez sapphire.

je sais qu'il y avais des explication dans ce forum mais le topic a disparue et je ne le trouve plus,

P'tain, mais apprend à utiliser google.

Un autre tuto ICI, où il y a tout la procédure expliquée (y compris le façon de faire une clé USB bootable - et puis, ça coute rien de taper 'clé USB bootable' dans google hein pour un complément d'info)
Expert Matériel

cou8 a dit :

Il faut a un moment reconnaitre qu'on a pas le niveau mec, moi je bricole chez moi mais pour certaines choses je fait appel à un professionnel, y'a pas de honte à avoir. Toi en hardware c'est pareil, on te donne les infos, si après c'est trop dur pour toi ben tu fais pas et c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte