Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Diminuer la consommation des Geforce 9

Publié le 08 octobre 2008

Si vous possédez une Geforce récente, et que vous êtes allé jouer avec des utilitaires tels que GPU-Z, Powerstrip ou Rivatuner, vous avez sans doute remarqué que ses fréquences de fonctionnement ne diminuaient pas vraiment avec l’usage, au contraire Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment flashé Bios de la carte graphique ?

Comment flashé Bios de la carte graphique ?

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment flashé Bios de la carte graphique ?

Plus d'informations

Je ne sait pas comment faire pour flashé le bios de ma inno3D 6600 GT AGP8x... :(
Par exemple celui que j'ai en ce moment est le : 5.43.02.27.00
je veut le remplacer par le : 5.43.02.36.52
J'ai le fichier ".rom" mais je n'arrive pas a touver de log qui puisse flashé ce Bios :pfff: :pfff: :pfff: :sweat:
J'ai bien essayé avec NVIDIA BIOS Editor mais le log ne reconnais pas la 6600 GT ... normal,trop récente pour ce vieu log ....
Si quelqu'un a la soluce ce serai nickel chrome :jap: ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

??? personne pour trouver ,la solution?????
HELP!

Plus d'informations

Bon je sais que c pas evidant,mais si quelqu'un a ptit lien..... car je trouve kedal avec google... mrd! :-(

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ta cg marche ? touche pas au bios

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gambit a écrit :

+1 après ses source d'emmerde

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

gambit a écrit :

+10000 :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

gambit a écrit :

bin enfait non la carte graphique ne marche pas :non: :fou: :fou: :fou:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le flashage est la solution extreme qui n'est nécessaire que dans 2 cas :

- cramage du bios
- correction d'un probleme clairement défini dans les infos de maj du bios..

pour tout autre probleme, ça ne changera rien, et à la limite aggravera les choses

donc d'abord, commence par exposer ton probleme...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gambit a écrit :

le flashage est la solution extreme qui n'est nécessaire que dans 2 cas :

- cramage du bios
- correction d'un probleme clairement défini dans les infos de maj du bios..

pour tout autre probleme, ça ne changera rien, et à la limite aggravera les choses

donc d'abord, commence par exposer ton probleme...

mon problème... http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1662-1.htm

Plus d'informations

?

Plus d'informations

Pour flasher nvflash.

Plus d'informations

As-tu vérifié que le rad est bien placé sur le GPU. J'ai lu ( http://www.matbe.com/actualites/8122/ ) ceci

Plus d'informations

nvflash pour flashé donc.... pas de log via systèm d'exploitation? car j'ai po encore de lecteur disquette!

oui 0606 le rad est bien placé sur le GPU...mais pour ma part j'ai aucun souci de surchauffe .........

Plus d'informations

heu klackici je te deconseille d essayer de flashe sous windows, c est kan meme source d emmerdes !! sinon la LCP j en ai une aussi c est vraiment un bon choix !!
pour en revenir a ton pb, si ils ont fait des emplacement s pour connect molex c est parceke agp peut debiter assez ... donc ma question t aurai pas touche au voltage (ou freq ?) du port agp ds le bios en faisant tes essais d o/c ?

Plus d'informations

slt trex, c'est possible ce que tu dis, j'ai peu etre déparamètrer kelke chose, j'en sais trop rien,comment aire pour revenir au paramètre par default???