Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la dernière quinzaine

Publié le 23 juin 2003

Les drivers de la semaine 21/06 - Realtek Pilote AC97 - beta 21/06 - Realtek RTL8139/810X - 1.60 20/06 - Via KN400/KM400 - 16.94.18 WHQL 20/06 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.04.02.007 WHQL 19/06 - Via Pilote USB 2.0 - 2.56-l-m 19/06 - Via Pilote RAID - Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 décembre 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment flasher le bios A7N8X??? kel version choisir (1004??)

Comment flasher le bios A7N8X??? kel version choisir (1004??)

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment flasher le bios A7N8X??? kel version choisir (1004??)

Plus d'informations

voila gmerai savoir comment proceder pr flasher son bios!! car apparamt mes probs viendraient de la!! ddonk kelkun peut-il m'aider?? merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Tu télécharges le BIOS qu'il te faut sur www.asus.com et tu utilises l'utilitaire fourni avec ta carte mère (Asus Update).

Ensuite, il te reste à suivre la procédure.
Si tu dois flasher, prends la dernière version de BIOS disponible tant qu'à faire. Je crois que c'est la 1007 et elle est sortie depuis un moment donc "testée et approuvée"... :)

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Plus d'informations

Merde moi qui venais chercher des infos. J'me tate aussi en ce moment avec mon moniteur qui fait le con, un coup il s'eteind un coup il se met en veille et avec ce putain de windows XP on peut pas foutre grand chose :fou:

Tu dis pas quel os tu as, je suppose que c'est XP?

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

??

J'ai pas tout compris là...

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Plus d'informations

C'est simple, en général on flash le bios SI y a un problème. Mon ecran me pose problème.

customize. control. connect

le bios de la carte mère n'est pas spécifique à ton os... ce n'est pas un driver [:spamafote]

Et il faudrait arrêter de flasher le bios pour le moindre problème...

Message édité par bidoulou le 26-03-2004 Ã  12:19:59
Plus d'informations

Bah nan! C'est pour la procédure...

Plus d'informations

J'ai une des première carte nForce2 et je l'ai jamais flashé...

Plus d'informations

D'autres questions sur mon post "super compliqué" ?

Flash ton écran alors ;)

tu vérifies la version de ton bios, tu regardes les mises à jours sur le site de leadtek, et si elles corrigent un de tes problèmes tu changes de bios sinon...

Message édité par bidoulou le 26-03-2004 Ã  12:27:03
Plus d'informations

C'est comme ma souris optique : avec une carte mère abit elle s'eteind quand j'eteinds le pc alors que sur ma carte mère Leadtek, elle reste allumé tout le temps...

Tout ça viens du bios et peut-etre qu'un flashage réctifierait tout ça...

peut être, peut être pas [:spamafote]

Plus d'informations

trs sinceremt jpeu pa acceder a windows (ecran bleu au chargemt!!! kel mové delire!!! mais kommen jdoi faire sans asus update!!??

Plus d'informations

Tu met ton cd de windows ( xp ? toujours pas de réponse... ) dans ton lecteur, tu reboot, vas dans le bios, choisi first boot : CD et redémare

Plus d'informations

je c tou sa le pb en fait c ke c impossible de lanC windows de l'installer ou koi ke se soit!! on m'a di de flasher le bios!! je veu bien mai chai pa comment faire sans paC sou asus update!! donk voila il fodrai kjle flash lors du demarrage du pc sous le POST ya un truk ki s'appel awdflash===> y'a t il un kelkonke rapport???

Plus d'informations