Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment flasher le bios d'une IC7 ???

Dernière réponse : dans Matériel

alors la c'est la meilleure, on me l'avait encore jamais faite celle la :ouch: 
je veux donc mettre a jour mon bios, je lis la procedure du manuel: DL le bios, DL le programme, créé une disquette de boot et copie les 2 fichiers dessus, puis au reboot tape la commande etc etc...
bon ok je dl le bios: stun exe: oh miracle ca me créé tout: le programme, le .bin, un fichier texte et meme un .bat qu'il faut lancer simplement pour eviter de se taper la mega ligne de commande: cool. Bon deja le manuel pas au point.
Je veux creer ma disquette de boot: je choppe une disquette, c'est bon elle marche j'arrive a la lire. Je format et en fait un bootdisk: a ben mon pc arrive plus a la lire, bon on recommence. Ah ca y'est ca marche. Ok je copie les 2 fichiers et je reboot.
Reboot.
Unable to find bootdisk
"quoica :fou:  fait ch**r p***in de bor*** de pc de m**de""
bref reboot
oh ca alors une commande alt+F2 pour flasher directement a l'ecran de boot ! si on essayait (encore une fois pas au point le manuel c'est ecrit nul part :/ )
biiiip biiiip 'unable to find awmflash on disk
"attends il se fout de ma gueule la ?!"
retour sous windows: ben si la disquette est bien créé et y'a tous les fichiers

bon alors comment on fait si il ne veut ni booter sur une disquette ni flasher directement via le bios ???

Autres pages sur : flasher bios ic7

Lassé par la pub ? Créez un compte

ced@ a écritQue de faire 4 d7 ?

bah tu veux faire quoi avec ces disquettes ? ça fait des années que tous mes pcs sont sous win2k et je me suis toujours débrouillés sans. avec une disquette win98 on fait pas mal de chose.

NiahBoumPof is back a écritt'as pas lu mon 1e post toi...il etait si saoulant que ca ? (perche tendue :D )
ben che pas tout ce que j'ai compris c'est que ta pas reussi a aller sous le dos de plus c'est vrai ton post est chiant :sol:  (perche Atrapaid avc succé :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte