comment flasher le bios d'une IC7 ???
Dernière réponse : dans Matériel
alors la c'est la meilleure, on me l'avait encore jamais faite celle la
je veux donc mettre a jour mon bios, je lis la procedure du manuel: DL le bios, DL le programme, créé une disquette de boot et copie les 2 fichiers dessus, puis au reboot tape la commande etc etc...
bon ok je dl le bios: stun exe: oh miracle ca me créé tout: le programme, le .bin, un fichier texte et meme un .bat qu'il faut lancer simplement pour eviter de se taper la mega ligne de commande: cool. Bon deja le manuel pas au point.
Je veux creer ma disquette de boot: je choppe une disquette, c'est bon elle marche j'arrive a la lire. Je format et en fait un bootdisk: a ben mon pc arrive plus a la lire, bon on recommence. Ah ca y'est ca marche. Ok je copie les 2 fichiers et je reboot.
Reboot.
Unable to find bootdisk
"quoica
fait ch**r p***in de bor*** de pc de m**de""
bref reboot
oh ca alors une commande alt+F2 pour flasher directement a l'ecran de boot ! si on essayait (encore une fois pas au point le manuel c'est ecrit nul part
)
biiiip biiiip 'unable to find awmflash on disk
"attends il se fout de ma gueule la ?!"
retour sous windows: ben si la disquette est bien créé et y'a tous les fichiers
bon alors comment on fait si il ne veut ni booter sur une disquette ni flasher directement via le bios ???
je veux donc mettre a jour mon bios, je lis la procedure du manuel: DL le bios, DL le programme, créé une disquette de boot et copie les 2 fichiers dessus, puis au reboot tape la commande etc etc...
bon ok je dl le bios: stun exe: oh miracle ca me créé tout: le programme, le .bin, un fichier texte et meme un .bat qu'il faut lancer simplement pour eviter de se taper la mega ligne de commande: cool. Bon deja le manuel pas au point.
Je veux creer ma disquette de boot: je choppe une disquette, c'est bon elle marche j'arrive a la lire. Je format et en fait un bootdisk: a ben mon pc arrive plus a la lire, bon on recommence. Ah ca y'est ca marche. Ok je copie les 2 fichiers et je reboot.
Reboot.
Unable to find bootdisk
"quoica
fait ch**r p***in de bor*** de pc de m**de""bref reboot
oh ca alors une commande alt+F2 pour flasher directement a l'ecran de boot ! si on essayait (encore une fois pas au point le manuel c'est ecrit nul part
)biiiip biiiip 'unable to find awmflash on disk
"attends il se fout de ma gueule la ?!"
retour sous windows: ben si la disquette est bien créé et y'a tous les fichiers
bon alors comment on fait si il ne veut ni booter sur une disquette ni flasher directement via le bios ???
Autres pages sur : flasher bios ic7
Lassé par la pub ? Créez un compte
je t'ai pas fait l'affront de poster www.bootdisk.com, ça marche assez bien pour se recréer ce genre de disquette
NiahBoumPof is back a écrithttp://balr0g.free.fr/hfr/img/YOUROCK%21.jpg
http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulay2.gif
ben ta pas su aller sous dos :S le boulay spa moi tu avai ta diskette demarrage tu aller sous dos tu prenai ta diskette ou tu avait tes fichier pour flash tu lance ton .bat et c'ete finit :S http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulay2.gif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum(Résolu) Flasher le bios d'une CM Asus avec Asus Ez Flash?
- ForumFlasher bios carte graphique help
- ForumJe n'arrive pas à flasher le bios
- ForumFlasher bios eee pc 1001HA
- ForumComment flasher le bios avec une clé usb ?
- ForumFlasher bios ami sans floppy
- ForumComment flasher le bios afiche la moitier de la ram etape 1
- ForumChanger de processeur ou flasher le BIOS ?
- ForumFlasher bios dell centrino
- Voir plus
merci quand meme

(perche Atrapaid avc succé