Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 décembre 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Savez-vous flasher un BIOS ?

Publié le 28 juin 2007

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un dossier consacré au BIOS (Basic Input Output System) de nos cartes mères, ce petit logiciel indispensable au fonctionnement d’un PC. Au-delà d’un rapide descriptif de ce qu’est le BIOS, nos confrères se sont ... Lire la suite

Epox et son BIOS fantôme

Publié le 20 janvier 2006

Le fabricant de cartes mères EPOX vient de nous annoncer la sortie d’une nouvelle puce qui devrait équiper ses cartes mères et dont le but est de sauver les utilisateurs d’une perte du BIOS.Surnommé Ghost Lire la suite

Le bug du P4 3 GHz : un mauvais souvenir

Publié le 22 avril 2003

Le Wall Street Journal nous informe qu'Intel vient de trouver une solution au bug du Pentium 4 3 GHz FSB800. Bonne nouvelle, la solution n'est pas très lourde, puisqu'un update du bios de la carte mère suffit. Les livraisons de ce processeu Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment flasher son bios sous windows????

comment flasher son bios sous windows????

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment flasher son bios sous windows????

Plus d'informations

voila tout est ds la kes

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Voir sur le site MSI si il existe un prog comme "Asus Update" :D :D

Back on ppc...

alors là je dis STOP

faut pas déconner, en deux jours, j'ai expliqué dans 2 topics la méthode pour flasher un bios. Alors maintenant yen a marre, si vous etes pas foutu de faire une recherche, c vraiment du foutage de gueule.

Les 2 topics datent maximum d'avant hier :fou:

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
Plus d'informations

Voui il a raison!

Regarde ici par exemple:

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

Plus d'informations

de toute façon, je ne vois pas l'utilité de flasher sous windows ! Les risques sont les mêmes, autant passé par le bios

Plus d'informations

ben je dis sa comme sa ms le topic qu'il donne sa reponds pas a ma question

Mad Poster Fou

Dilondo a écrit :

C koi ta CM ?

Si c ASUS ... ASUS Update en direct

Plus d'informations

MS 6380E = Kt3 Ultra2-BR

Back on ppc...

Dilondo a écrit :

si, c confirmé par julien M, flasher sous windows, c'est pourri et risqué. Un bios ca se flashe sous msdos, ou ca se flashe pas :heink:

maintenant j'vois pas ce qui te plait pas dans la réponse, à ce moment là t'as qu'à préciser ta question, tu crois pas qu'on va te chercher le logiciel de flash et le bios pour ta cm non plus :pfff:

---------------
Plus d'informations

et n'empeche guidodo t'a changé tu étais pas si reactionnaire avant , c la guerre AMD/Intel Nvidia/ATI qui t'a fais devenir comme sa ???

Back on ppc...

Dilondo a écrit :

et n'empeche guidodo t'a changé tu étais pas si reactionnaire avant , c la guerre AMD/Intel Nvidia/ATI qui t'a fais devenir comme sa ???

:??: j'suis pas réac, c juste que sérieux, en 2 jours, j'ai fait deux posts complets sur le flashage du bios... :/

donc maitenant si tu trouves pas réponse à ton problème, c que ta question est mal formulée, car c'est pas en disant "c'est une msi bidule chose" qu'on sait plus où tu veux en venir [:spamafote]

PS: avant le plantage tt sous le meme pseudo ? :??: serait pas un certain jonvidia que j'entreapercois :whistle:

Message édité par guidodo le 23-04-2003 Ã  19:19:26

---------------
Plus d'informations

LOL

Back on ppc...

non mais j'rigole pas, tt sous le meme pseudo ? paske le navatar me dit qqchose qd meme :whistle:

bon sinon c quoi ta question alors ? vu que ma réponse te convient pas :/

---------------
Plus d'informations

tu ma reconnu . Bon a part sa voila j'aimerais savoir qu'elle programme existe-t-il pour flasher mon bios MSI sous windows ? voila c clair , net et précis

Plus d'informations

sinon j'aimerais savoir comment faire pour flasher mon bios sous windows voila.

Back on ppc...