comment formater mon pc apres avoir changer ma carte mere
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, voila j'ai acheter un pc de marque ACER il y a un peu plus de 2 ans (donc il n'est plus garantie) et je suis tombé en panne de carte mere.Alors j'en ai acheté une dans un autre magasin,et je l'ai installer mais depuis je ne peu plus formater mon pc. Des que je l'alume plus rien a l'cran.Y a t'il une solution a mon gros probleme ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : formater changer carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est bien ça ta carte mère : ASROCK Intel P4I65G - Intel 845 G - ?
tu sort tout du boitier
tu pose la carte mère sur sa mousse (ou sur son carton)
tu enlève tout sauf le stricte minimum (tu garde proco, carte graphique, 1 barrette de ram)
tu branche l'écran sur la CG
est ce que t'a un affichage quand tu démarre ?
(normalement t'a le 'post' c.a.d que tu vois les caractéristiques de ton matos, la détection des dd etc)
edit : laisse bien sur le ventilo sur le proco ^^
tu sort tout du boitier
tu pose la carte mère sur sa mousse (ou sur son carton)
tu enlève tout sauf le stricte minimum (tu garde proco, carte graphique, 1 barrette de ram)
tu branche l'écran sur la CG
est ce que t'a un affichage quand tu démarre ?
(normalement t'a le 'post' c.a.d que tu vois les caractéristiques de ton matos, la détection des dd etc)
edit : laisse bien sur le ventilo sur le proco ^^
c'est celle la ta carte mere:
http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,78.html
avant toute chose, debranche ta carte graphique et branche ton ecran sur la sortie video integré...la t'aura peut etre une image...
si rien ne se passe:
verifie que ta bien branché les connecteurs d'alimentations à ta carte mere (y'en a 2)
verifie que tes memoires sont correctement installer
http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,78.html
avant toute chose, debranche ta carte graphique et branche ton ecran sur la sortie video integré...la t'aura peut etre une image...
si rien ne se passe:
verifie que ta bien branché les connecteurs d'alimentations à ta carte mere (y'en a 2)
verifie que tes memoires sont correctement installer
tu viens de donner la réponse au début de ton post, tu éssaie de démarrer avec un master cd de Windows estampiller ACER, il faut que tu sache que la majorité de ces OS de constructeurs (fait sur mesure pour leurs produits avec les avantages et inconvénients que cela comportes) sont incompatibles avec les cartes mères des autres fabricants, donc tu es obliger de prendre un nouvelle OS ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumManipulation a prevoir pour changer de carte mere
- ForumChanger ma carte mere msi
- ForumChanger de carte mere et de ram
- ForumChanger de carte mere avant ou apres linstallation de vista
- ForumChanger de carte mere passer en sli
- ForumChanger de boitier pc et peutetre aussi de carte mere
- ForumPc ne boot plus apres changement carte mere et autres
- ForumChanger ventilo carte mere
- ForumOem apres changement de carte mere