Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment formater mon pc apres avoir changer ma carte mere

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

plusieur personnes mon dit qu'il fallais que j'achete un nouveau logiciel windows car le master cd ne fonctionne plus avec la nouvel carte mere,mais sa m'embete d'en acheter un autre, alors je voudrais savoir si il y a une solution pour remetttre mon master cd .

j'comprend pas trop...deja donne nous la reference de ta carte mere (le modele si tu prefere) et detail nous ta config, quand tu me dit que ta pas d'image est ce que au moins quand tu demarre ta le post? ensuite acheter un nouveau windows c'est du n'importe quoi je pense...

c'est bien ça ta carte mère : ASROCK Intel P4I65G - Intel 845 G - ?

tu sort tout du boitier
tu pose la carte mère sur sa mousse (ou sur son carton)
tu enlève tout sauf le stricte minimum (tu garde proco, carte graphique, 1 barrette de ram)
tu branche l'écran sur la CG
est ce que t'a un affichage quand tu démarre ?
(normalement t'a le 'post' c.a.d que tu vois les caractéristiques de ton matos, la détection des dd etc)

edit : laisse bien sur le ventilo sur le proco ^^

tu viens de donner la réponse au début de ton post, tu éssaie de démarrer avec un master cd de Windows estampiller ACER, il faut que tu sache que la majorité de ces OS de constructeurs (fait sur mesure pour leurs produits avec les avantages et inconvénients que cela comportes) sont incompatibles avec les cartes mères des autres fabricants, donc tu es obliger de prendre un nouvelle OS ...
Lassé par la pub ? Créez un compte