comment formater HDD qui est en NTFS
Dernière réponse : dans Matériel
Ma disquette de démarrage windows 98 ne détecte pas mon hdd car il n'est pas en fat ou en fat32.
Comment puis je formater mon hdd.
merci d'avance pour votre réponse
Comment puis je formater mon hdd.
merci d'avance pour votre réponse
Autres pages sur : formater hdd ntfs
Lassé par la pub ? Créez un compte
www.ultimatebootcd.com
La dessus tu as TOUT ce qu'il faut pour t'occuper de tes disques ( et de toute ta becanne ^^ )
La dessus tu as TOUT ce qu'il faut pour t'occuper de tes disques ( et de toute ta becanne ^^ )
maintenant je décris mon installation
asus a7vn8 dlux+160giga maxtor
au début il y avait windows 2000 pro ensuite j'ai fais une remise a jour vers win xp pro il est en format ntfs.
Que dois je faire maintenant.
Certain me dise qu'il faut a l'aide de la disquette de démarrage de win 98 supprimer la partition ensuite redémarré avec win xp et c'est lui qui s'occupe de tout le hic est que ma version n'est qu'une remise jour .
Merci d'avance pour vos réponse
asus a7vn8 dlux+160giga maxtor
au début il y avait windows 2000 pro ensuite j'ai fais une remise a jour vers win xp pro il est en format ntfs.
Que dois je faire maintenant.
Certain me dise qu'il faut a l'aide de la disquette de démarrage de win 98 supprimer la partition ensuite redémarré avec win xp et c'est lui qui s'occupe de tout le hic est que ma version n'est qu'une remise jour .
Merci d'avance pour vos réponse
Sinon il y a tout ce qu'il faut pour partitionner, formater et diagnostiquer la dessus : www.ultimatebootcd.com
Neoryuki a écritSinon il y a tout ce qu'il faut pour partitionner, formater et diagnostiquer la dessus : www.ultimatebootcd.com
2 fois sur le même topic t en forme
voila j'ai démarré sur le cd de win xp
il me propose d'insaller win xp
Il a détecté une partition de 163Giga
et il me propose
1)installer win xp ds la partition actuel
ou
2)crée une nouvelle partition avec win xp dessus
ou
3)supprimer la partition actuel
J'ai séléctionner la 1(installer ds la partition actuel)
Ensuite j'ai le message disant qu'il existe déja un os(mon ancien xp) et le faite d'installe un nouveau xp sur la meme partition peu provoqué des erreur
Que dois je faire????
Comment supprimer mon ancien xp
il me propose d'insaller win xp
Il a détecté une partition de 163Giga
et il me propose
1)installer win xp ds la partition actuel
ou
2)crée une nouvelle partition avec win xp dessus
ou
3)supprimer la partition actuel
J'ai séléctionner la 1(installer ds la partition actuel)
Ensuite j'ai le message disant qu'il existe déja un os(mon ancien xp) et le faite d'installe un nouveau xp sur la meme partition peu provoqué des erreur
Que dois je faire????
Comment supprimer mon ancien xp
Lassé par la pub ? Créez un compte