Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment formater DD

Dernière réponse : dans Matériel

salut, j'ai un probleme dans le démarrage windows que j'ai évoqué dans le sujet "probleme demarrage windows" dans la sous-catégorie CPU/CARTE MERE/RAM mais comment faire pour formater le disque dur, quand je boute l'ordinateur à partir du lecteur CD pour formater et réinstaller windows il me dit pas si je veux formater DD, puis il me dit si je veux réparer ou installer, mais quand je fais réparer et je finis l'installation mon DD n'est pas formater, aider mo, merci

Autres pages sur : formater

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je l'ai fais la deuxieme fois, mais il me dit qu'il est déconseillé d'installer 2 systemes sur une même partition, normalement ce que tu dis c'est ce qu'il doit faire mais il me demande pas de formater, ça commence à m'ennerver help please

marsien a écritTu peux aussi utiliser l'utilitaire de formatage du fabricant de ton disque dur. Soit tu le récupères sur le site du fabricant, soit encore mieux, tu utilises the Ultimate Boot CD.

En effet, la meilleure solution pour connfigurer/partitionner/formater un disque reste l'utilitaire du constructeur du disque

Ultimate Boot CD est un CD bootable qui regroupe beaucoup d'utilitaires, dont ceux qui t'interessent

tu peux trouver plus de details sur le topic UBCD dans ma signature :D 

pour formater, disquette de démarrage de windows 98 ou 95, celle de xp ne fonctionne pas, et tu met la disquette boot dessus et format c: en ayant enlever tous les autres hdd, pour ne pas formater le mauvais ou alors en allant voir avec : fdisk et voir si c'est bien la partition ke tu veut formater!

ou alors depuis le cd de windows, perso je l'ai jamais fait!

autrement si c'est un autre disque dur
ou il n'y a pas windows, tu le branche poste de travail bouton de droite formater
Lassé par la pub ? Créez un compte