Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une nouvelle puce de décodage pour les lecteurs HD

Publié le 03 octobre 2007

Horizon vient d’annoncer une nouvelle puce de décompression adaptée aux formats HD (Blu-ray et HD DVD) qui gère parfaitement les deux formats concurrents. Elle ne se limite pas aux formats vidéo, mais gère aussi l’interactivité possible avec ce type d’a ... Lire la suite

Nouveau chipset i848P : le test

Publié le 01 septembre 2003

L'i848P, nous vous en avons déjà parlé. Il s'agit du nouveau chipset d'entrée de gamme d'Intel, venant se positionner avant l'i865P. Il gère le FSB800 et l'HyperThreading, mais ne gère la DDR que sur un seul canal. Sorti dan Lire la suite

Abit annonce l'IT7 MaxII V2 et la KD7-E

Publié le 22 octobre 2002

Abit KD7-E (KT333) - Supporte l'USB 2 et la DDR333 mais pas l'AGP 8x - 6 slots PCI - Prix public : 129 € Abit IT7 MAXII V2 (i845 PE) Elle gère bi Lire la suite

ASRock mise sur les chipsets Intel P43

Publié le 24 juin 2008

Alors qu’une majorité de fabricants de cartes mères se ruent sur les chipsets Intel P45, ASRock a fait le choix de la différence et proposerait sept, voire huit cartes mère P43 d’ici quelques jours, selon plusieurs sources. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment geré,les temperatures

comment geré,les temperatures

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment geré,les temperatures

Plus d'informations

coucou a tous, :hello:

voila je vous envoie une capture de ce que je ne comprend pas tres bien,j'ai du rouge et du vert,je me doute que le rouge,ce n'est pas fameux pour mon pc,mais comment y remedier,a mon avis je doit encore sortir le porte feuille :pt1cable: .

http://img185.imageshack.us/img185/5263/pcprobemi5.jpg

merci, en attente de vos reponses.

---------------
un con ca ose tout,c'est a cela que l'on le reconnait
Liens sponsorisés

Salut, 49°C pour ta carte mère c'est pas dramatique. Pas de quoi s'inquiéter. Tu peux aussi verifier tes températures avec le bios ou avec everest pour les vérifier.
A la limite un petit decrassage des ventilateurs ça fait du bien de temps en temps.

Plus d'informations

en faite le mb,c'est la carte mere,je croyez que c'etait la memoire ram :D ,mais a ton avis,je doir rajouté des ventillos,ca lui fera pas de mal je pense,et pourquoi est elle en rouge

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Suffit d'augmenter la tolérance de T° de la carte mère pour que ça passe au vert (il est sur 45° alors que ta carte est presque à 50)

Les autres voyants rouges sont des ventilateurs non branchés.

Vaudrait mieux au moins un ventilateur en extraction à l'arrière de ta tour. Et un à l'avant en aspiration en plus si besoin.

Message édité par chocapix le 03-03-2007 à 13:02:33

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

ok,mais normalement la temperature moyenne est de combien,car en faite la ce sont les valeurs par defaut,le cd assus probe etait avec ma carte mere

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment geré,les temperatures

Aller à :

Annonces Google