Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > comment graver un DVD normal avec un graver R9?

comment graver un DVD normal avec un graver R9?

Forum Matériel : Stockage - comment graver un DVD normal avec un graver R9?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un graveur de DVD R9, lorsque je vais pour graver quelque chose, au moment de mettre un DVD, mon ordinateur me demande d'introduire un DVD R9... . :fou:
n'y a t'il pas possibilité de graver sur des DVD normaux? car les DVD R9 sont hors de prix .... . :??:

merci :)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu utilise nero ???

------------------------------ [url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Répondre à Revenge

bonjour,
divers tutoriel pour compresser des dvds doubles couches (dvdr9) afin de les graver sur des simples couches (4.7gb)
voir Multimédia
http://www.gravure-news.com/html/tuto/VisuTuts.php

Répondre à biendodu
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > comment graver un DVD normal avec un graver R9?
Aller à :

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config gamer silencieuse HD5850x2?
Par BennyHeal il y a 10 heures :

Ca ne semble pas du tout utile tu veux dire...Ca te reviendra moins cher d'acheter une...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts