Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment imprimer??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours j'ai un ordinateur portable hp sur lequel j'ai préparé des fiches pour mon bac blanc que je souhaiterai imprimer au plus vite. J'ai un ordinateur fixe avec une imprimante hp mais étant plutôt nul en informatique je na sais pas comment faire pour imprimer depuis mon ordinateur portable en plus j'ai perdu le disque d'installation de l'imprimante =S pourriez-vous m'aider au plus vite svp... =$

Autres pages sur : imprimer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tain mais les mecs, vous êtes bien des geeks... trouver de suite la solution top techno alors qu'une simple disquette pourrait suffire. Bon là en l'occurence je suis à peu près sûr qu'elle a pas de lecteur de disquette mais la clé usb, c'est assez démocratique et même ma grand mère saurait s'en débrouiller.

La clé usb, oui, en principe maintenant beaucoup d'utilisateur en ont.
La box aussi.
Et si les deux PC sont en réseau... pas besoin d'usb.

Mais je reconnais que c'est bien évidemment le plus simple et le plus facile... si les deux PC ont bien les mêmes logiciels pour ces fichiers.

Déjà que moi de temps en temps je râle contre les partages windows mal foutus, alors se lancer dans la configuration de partage d'imprimantes, on va éviter ici. Et c'est pas pour présumer des connaissances techniques de notre amie mais je préfère aller au plus simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte