Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer des jeux sur D:?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous :hello: 

Voila,j'ai terminé toute ma configuration
tout fonctionne parfaitement mais je ne suis pas un pro

J'ai installé windows 7 (64) sur un ssd (64go) ainsi que les mises a jours et quelques programmes,
j'ai ensuite un raid 0 de velociraptor (2x300go) ou j'ai telechargé des programmes comme ccleaner,bittorent,vlc...

Mon probleme est le suivant: je n'arrive pas a installer des jeux (originaux) sur le raid,donc D:, l'installation ce fait automatiquement sur le ssd (C:)  meme quand je lui indique le chemin de D:

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre

cordialement

Autres pages sur : installer jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

C'est lors de l'install du jeu en question. Plutôt que de cliquer bêtement sur "Suivant", y'a un moment ou un autre où on te propose de l'installer dans un dossier. Si c'est pas proposé directement, y'a toujours un onglet "avancé" qui permet ce genre de manip. A partir de là, à toi de te créer un répertoire "D:\Jeux", "D:\Games", "D:\Toto", n'importe quoi comme nom et installer tes jeux dedans.

Benoit P a dit :
C'est lors de l'install du jeu en question. Plutôt que de cliquer bêtement sur "Suivant", y'a un moment ou un autre où on te propose de l'installer dans un dossier. Si c'est pas proposé directement, y'a toujours un onglet "avancé" qui permet ce genre de manip. A partir de là, à toi de te créer un répertoire "D:\Jeux", "D:\Games", "D:\Toto", n'importe quoi comme nom et installer tes jeux dedans.

Salut Benoit,

je vient d' essayer avec age of empire en faisant D:\jeux , il commence l'installation avec le cd 1 ensuite il me demande le cd 2 et la il s'arrete et affiche: (Un volume incorrect est dans le lecteur;inserez le volume AOE III DISC 1 dans le lecteur G:)  tout en continuant l'installation, alors je continue avec le cd 3 et apparament il est installé et ça fonctionne
Un grand merci Benoit [:aucanard:3]

Mais pourquoi ce message d'erreur?

aucanard a dit :
Salut jonjon51 et merci pour votre aide a tous les deux
ça fonctionne mais pourquoi ce message d'erreur?(voir plus haut)

Difficile à dire ça peut venir d'un conflict avec un Disque virtuel (demon tool), ça peut être parce que tu as deux lecteurs DVD, une erreur CRC sur le DVD ou simplement parce que le lecteur met un peu de temps à reconnaitre le DVD.

je n'ai qu'un seul lecteur mais par contre 4 dd
1 ssd pour l'os,mises a jour et qq applications,1 raid 0 de velociraptors de 300go chacuns pour les jeux les programmes et 1 western digital de 1 tera pour les sauvegardes,les videos et autres

le ssd est installé depuis hier et je ne sent pas de difference flagrante peut etre du au raid (je ne sais pas), il y a bien une souplesse suplementaire et une rapidité aleatoire,
c'est un corsair X64 que j'ai eu d'occasion a 120 euros quasi neuf
j'aurais peut etre du partir sur un Intel

ceci dit l'indice de perf de windows a explosé,il est passé a: 7,5 7,5 7,7 7,7 7,3

A quoi sert Virtual CloneDrive?
Lassé par la pub ? Créez un compte