FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment installer ma memoirsur une a8n-sli delux

comment installer ma memoirsur une a8n-sli delux

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment installer ma memoirsur une a8n-sli delux

Plus d'informations

je voudrai savoir comment mètre ma mémoire sur la carte a8n_sli deluxe pour avoir le dual channel. je doit les mettre sur les deux premier slot de couleur diffèrent ou sur les slot de même couleur j'ai deux barrette de corsair twinx1024-3200c2 merci
ps: la doc et en anglais et je n'y comprend rien

Plus d'informations

Ou est le probleme tu test :sarcastic:
Sinon ASUS à 1 site en français + manuel

Message édité par copsc le 07-05-2006 à 12:10:02

Tu dois en mettre une sur un slot noir et une autre sur un slot bleu, enfin pour etre plus précis, tu mets les 2 barrettes l'une à côté de l'autre.

Voici le lien pour le manuel francais, un peu long à charger. - Attention il te faut adobe reader pour le lire, ca tu le trouves partout sur le net.

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

je vous remerci

Plus d'informations

Salut [:joehausi:2]

Citation :

Tu dois en mettre une sur un slot noir et une autre sur un slot bleu, enfin pour etre plus précis, tu mets les 2 barrettes l'une à côté de l'autre.

Webneta, tu es sûre de ton coups moi je les ai mises les 2 dans les slots bleus, A1+B1.
Au démarrage message du bios + dans windows je suis en dual.

Message édité par joehausi le 07-05-2006 à 19:51:46

Ah autant pour moi, j'ai mal lus la notice, j'ai lu çà en vitesse tout a l'heure avant de partir :)

Donc comme le dit Joehausi, les Barrettes sur les 2 slots Bleus :)

De toute facon, mis à part qu'il ne fonctionnera pas en Dual Channel, il n'aura pas de problème :)

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment installer ma memoirsur une a8n-sli delux

Annonces Google
Publicité