FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » comment installer les pilotes ou périph du son

comment installer les pilotes ou périph du son

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment installer les pilotes ou périph du son

Plus d'informations

salut a tous, je viens de redemarrer mon pc et je n'ai pas le son, je ne trouve pas les drivers sur mon cd ASUS, les connaisé vous ??

Liens sponsorisés

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Salut,

Là comme ça, non. Il faut plus de détails pour qu'on puisse t'aider, on n'est pas des devins dans le coin.
Laisse ta config complète, et on voit ce qu'on peut faire.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

:non: :non: Slt

:non: :non: :non: Pas besion de tous ca, regarde sur Windows XP, tu va sur poste de Travail, et avec un clic droit, tu va dans gérer, puis dans l'onglet gestionnaire de périphériques puis en haut il devrait y avoir un écran avec une loupe, tu clike dessus et il va faire l'analyse du PC pour rechercher le matériel, ou sinon c'est juste le contrôle du volume qui sont baissés, remonte les en faisant démarrer, tous les programmes, puis accessoires, puis divertissement, puis contrôle du volume.

Normalement, le volume du PC devrait être a fond, le volume des HP, pareil,le voume du synthé pareil c'est tout mais si il écrit :

MATÉRIEL SON NON DÉTECTÉ

Alors la tu met ton CD ET tu met rechercher dans l'assitant nouveau matériel, installer depuis un disque amovible et tu verra ton bonheur

SOUS WinME :

Identique a celui de WinXP sauf que la il faut passer par le panneau de configuration
Puis dans système et dans gestionnaire de périphériques

SOUS 2000 :

Je suis pas sur mais c'est pareil que pour ME sauf que c'est dans les outils d'administration dans le panneau de Configuration

SOUS NT4 :

Je me rappelle plus mais c'est identique au ME

C'est tout ce que je sais

Salut

---------------
Serieusemnt, Quel est le Meilleur entre ATI et Nvidia???

ET Quelle est la différence en tre AMD et Intel ???
Plus d'informations

ouais alors moi j'ai un problem
pour le sons aussi mais c pas mes enceintes ni rien c juste ke je ne sait pas à quoi ressemble mon CD d'installation du sons :??: :??:
j'ai un SCALEO P qui vient d'avoir sa 1ér année de service
voila j'éspér que vous pourez agrées ma demande
merci :jap:

Plus d'informations

S.V.P j'ai un probleme avec mon son j'ai réinstaller mon ordi mes jai pas de son. j'ai fais tout les truc mes il disent...ce périphérique ne peut démarer (code10). mon périphérique ses un realtek AC'97 audio for via (R) audio controller.
il me ren fous a l'aide. :pt1cable:

je vous re merci déja mille fois. :bounce:

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » comment installer les pilotes ou périph du son

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pilotes NVIDIA nForce - la compil'

Publié le 23 November 2003

Notre confrère TechConnect a mis en ligne un pack regrouppant les pilotes pour cartes à base de chipset nVIDIA nForce permettant d'atteindre les meilleures performances possibles sans compromis de qualité ou de stabilité: le pack NVIVIA nForce Remi Lire la suite

Pilotes v2.0 WHQL pour nForce & nForce2

Publié le 20 November 2002

Les pilotes des chipsets nVIDIA nForce et nForce 2 viennent d'être mis à jour. Il s'agit de la version 2.0 WHQL (certifiée par Microsoft). Nouveautés des pilotes v2.0 : - Support des Lire la suite

Nvidia : enfin de nouveaux pilotes nForce pour Vista

Publié le 30 August 2007

Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour ses chipsets nForce. Destinée exclusivement à Windows Vista, cette version 15.08 ne prend toutefois en charge que les chipsets nForce 680i SLI, 680i LT SLI, nForce 680a SLI, nForce 6 ... Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 October 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 October 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 October 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 October 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite