Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Parts de marché x86 : Intel toujours devant

Publié le 19 août 2008

IDC vient de publier son estimation des parts de marché des différents fabricants de processeurs x86 pour le second trimestre 2008. Sans véritable surprise, Intel domine toujours ce marché avec 79,7% de parts de marché, contre 19,7% pour AMD et 0,6% envi Lire la suite

Parts de marché des puces 3D professionnelles

Publié le 03 octobre 2003

Marché global (2D + 3D): En un trimestre, le marché global aurait augmenté de 13%, alors que la gamme des Quadro nVIDIA réalise + 22%. Le marché est divisé entre 3 constructeurs : 3Dlabs, NVIDIA, ATI. NVIDIA : 73% ATI : 13% 3Dlabs : 4% Autres : 9% (M Lire la suite

Parts de marché inchangées pour Intel et AMD

Publié le 23 janvier 2008

Selon une étude d’IDC, les parts de marchés des géants du microprocesseur restent inchangées au quatrième trimestre 2007. Lire la suite

Samsung domine 26 % du marché de la mémoire

Publié le 16 février 2007

Ce n’est pas une surprise, Samsung domine le marché des mémoires électroniques. Son hégémonie est telle que la société sud-coréenne possède 26 % de part de marché, soit plus du double du numéro deux, Hynix, qui n’est crédité que de 12 %. L’écart est ensu ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment ça marche???HELP

comment ça marche???HELP

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment ça marche???HELP

Plus d'informations

BJR, j'ai acheté un GPS michelinx 970T,accompagné d'un cd rom "viamichelin" que je n'ai pas reussi a validé!?
a quoi ça sert ce cdrom?
lors de ma premiere tentative,ça m'a demandé la latitude et longitude de ma position??? faut'il preciser a chaque recherche,ça position GPS??? :??:
merçi de m'eclairer un peu ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Doublon :O

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment ça marche???HELP

Aller à :

Annonces Google