Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre l image HD relié du pc au plasma ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir , voila je viens de prendre un ecran plasma samsung et j ai acheter un cable DVI/HMDI pour lire mes films HD de mon pc sur la télé ma question est: Est ce que je dois faire une manipulation dans les reglages du Nvida controleur ou parametre d affichage du pc pour que l image passe en HD ? ou bien est ce que ca se fait tout seul j ai juste a click play ?

si je met mon bureau en 1024 768 sur la TV ca se fera tout seul ?? j y connais pas grand chose....

Merci d avance

Autres pages sur : mettre image relie plasma

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, là tu parles de FULL HD. Pour avoir du HD Ready une résolution de 1366x768 est suffisante. Par contre avec 1024x768, tu auras des bandes noires sur les cotés.

thak> ton plasma dispose de quelle résolutiion ?

il faut changer la résolution sur ta platine DVD :) 

Passe en 576p ou 720p (tu as surement un bouton "Resolution" sur ta télécommande)

apparement c'est la touche "video" en bas de ta télécommande (cf.le site constructeur)

j ai eu le SAV de Peekton qui me disent que ca vient des Codecs Videos qu il faut que je regarde avec un logiciel tel que MEdia info et ensuite de les Encodes avec le bon codec pour que ce soit compatible avec Super2007 ? enfin bcp de chose juste pour regarder des animé en HD sur la Télé... je trouve..

bonjour puis-je pose une qs voila j'ai un lcd sharp en full hd et j'ai brancher mon pc dessus mais la resolution reste en 1024*768 alors que mon lcd a une resolution de 1920*1080p comment faut faire pour avoir une resolution au maxi.merci d'avance je galere
Lassé par la pub ? Créez un compte