Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Visite d'une usine de fabrication d'écrans plasma

Publié le 20 décembre 2006

Voici un article qui plaira à tous les curieux. Nos confrères de Froggytest ont eu l’autorisation de visiter des usines du constructeur LG Electronics. Plus précisément il s’agit d’usines fabriquant les dalles et écrans plasma de la marque. Une occasion u ... Lire la suite

La fin du plasma chez Pioneer

Publié le 05 mars 2008

Pioneer arrêterait les télévisions plasma, selon certaines rumeurs. Lire la suite

Pioneer va arrêter les TV HD plasma

Publié le 04 mars 2008

Les amateurs de la technologie plasma risquent fort de déchanter, Pioneer serait en train de finaliser un plan d’arrêt de la production de dalles plasma. Bientôt du LCD Comme certains de ces concurrents, Pioneer semble lui aussi se tourner vers la techno Lire la suite

Comparatif de TV LCD et Plasma de 32 à 46 pouces

Publié le 11 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif de téléviseurs, avec notamment l’ajout du Sony Bravia KDL32D3000 qui les a convaincus : « Ecrans plasma et LCD se battent désormais à armes égales, avec des noirs plus profo Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Comment mettre l image HD relié du pc au plasma ?

Comment mettre l image HD relié du pc au plasma ?

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment mettre l image HD relié du pc au plasma ?

Plus d'informations

Bonsoir , voila je viens de prendre un ecran plasma samsung et j ai acheter un cable DVI/HMDI pour lire mes films HD de mon pc sur la télé ma question est: Est ce que je dois faire une manipulation dans les reglages du Nvida controleur ou parametre d affichage du pc pour que l image passe en HD ? ou bien est ce que ca se fait tout seul j ai juste a click play ?

si je met mon bureau en 1024 768 sur la TV ca se fera tout seul ?? j y connais pas grand chose....

Merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Non pour que ton écran soit en hd il faut que ton bureau soit en 1920x1280 (je suit pas sur a 100% des dixaine)

Plus d'informations

ok je te remercie sanzi

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Non, là tu parles de FULL HD. Pour avoir du HD Ready une résolution de 1366x768 est suffisante. Par contre avec 1024x768, tu auras des bandes noires sur les cotés.

thak> ton plasma dispose de quelle résolutiion ?

Message édité par drouvre le 13-05-2007 Ã  14:17:13

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

http://www.samsung.com/fr/products [...] ifications

Voici le liens de l ecran que j ai commander

Plus d'informations

je regarde des mangas sur le pc qui sont en HD resolution 1280x720 je pourrai les lire sur le plasma ?

♫♫♫
Plus d'informations

Diagonale Ecran / Image 106 cm (42’’)
Résolution 1024 (H) x 768 (V)

il te faudra mettre ta résolution en 1024x768 et ça ira sans pb :)

Message édité par drouvre le 14-05-2007 Ã  07:39:18

---------------
Plus d'informations

merci enormement pour les conseils aussi rapides, votre site est ma reférence en matiere de conseils!!! matériels etc !!

Plus d'informations

je viens de brancher ma platine DVD Peekton 6006 HDMI et mes Animé en HD ne passent pas j ai le son mais aucune image je ne comprend pas quelqu un peut il m aider

merci.

♫♫♫
Plus d'informations

il faut changer la résolution sur ta platine DVD :)

Passe en 576p ou 720p (tu as surement un bouton "Resolution" sur ta télécommande)

apparement c'est la touche "video" en bas de ta télécommande (cf.le site constructeur)

Message édité par drouvre le 15-05-2007 Ã  21:19:23

---------------
Plus d'informations

bonjour je viens d'acheter le disque dur dvico tvix hd 4000 ,comment fait on pour transferer les fichiers qui se trouvent sur une cle usb?

Plus d'informations

j ai eu le SAV de Peekton qui me disent que ca vient des Codecs Videos qu il faut que je regarde avec un logiciel tel que MEdia info et ensuite de les Encodes avec le bon codec pour que ce soit compatible avec Super2007 ? enfin bcp de chose juste pour regarder des animé en HD sur la Télé... je trouve..

Plus d'informations

bonjour puis-je pose une qs voila j'ai un lcd sharp en full hd et j'ai brancher mon pc dessus mais la resolution reste en 1024*768 alors que mon lcd a une resolution de 1920*1080p comment faut faire pour avoir une resolution au maxi.merci d'avance je galere

♫♫♫
Plus d'informations

Augmente la résolution, simplement :)

---------------
Plus d'informations

oui pour pouvoir regarder un filme en hd doit-je changer ma carte graphique merci

♫♫♫
Plus d'informations
n°335773
23-05-2007 à 16:24:34