Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Quad SLI sous Linux

Publié le 08 novembre 2006

NVIDIA vient mettre à jour son pilote graphique pour Linux x86. Cette version 1-0-9629 ajoute la prise en charge des configurations Quad SLI et des systèmes Quadro Plex qui peuvent contenir jusqu’à quatre GPU Qaudro pour épauler une station de travail. O ... Lire la suite

Nvidia ForceWare 66.00 Beta

Publié le 23 août 2004

Et bien cela faisait longtemps que nous n’avions pas proposée de nouvelle version des ForceWare à télécharger. On se souvient qu’au milieu de l’été, les nouvelles versions faisaient fureur et apparaissaient chaque jour sur la toile.Aujourd’hui, le site 3d Lire la suite

Un pilote Linux 64 bits pour les X-Fi de Creative

Publié le 25 septembre 2007

Creative vient de mettre en ligne un pilote destiné à prendre en charge ses cartes X-Fi sous Linux. Chose curieuse, seules les distributions 64 bits bénéficient d’un pilote, Creative n’ayant apparemment pas jugé nécessaire de sortir une version 32 bits d ... Lire la suite

Nouveaux pilotes pour souris et claviers Logitech

Publié le 25 novembre 2003

Logitech vient de mettre en ligne une nouvelle version du pilote Mouseware pour les souris Logitech, estampillée 9.79 build 019. La liste des changements se résume à cette modification : the F1 - F12 button assignments have been removed. These can now be Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment mettre à jour son pilote TSSTcorp TS-H552B

Comment mettre à jour son pilote TSSTcorp TS-H552B

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment mettre à jour son pilote TSSTcorp TS-H552B

Plus d'informations

Bonjour, c'est assé urgent lol en faite j'ai telecharger les pilote recent de mon graveur sur le site d'hp le pilote correspond à 100% le logiciel ce lance et apres avoir validé 2license, me donne un chemin d'accés, j'y go et grave le fichier image comme demandé et la patattra, la gravure à fonctionné mais impossible de mettre à jour les pilote (deux fichier graver, les 2 son bin.) svp aidez moi mdr :??:

Liens sponsorisés

Plus d'informations
Plus d'informations

nn, c'est un graveur TSSTcorp (ref.TS-H552B)

Plus d'informations

Est alors,c'est un samsug ou est le problème?

http://www.tsstorage.com/korea/en/product/info.php

Message édité par copsc le 28-01-2007 Ã  15:14:42
Plus d'informations

le probléme et la reférence (TS-H492A sur le site) et le mien est un TS-H552B, et je n'ai trouvé aucune concordance.

Plus d'informations

ref.TSSTcorp TS-H552B

Plus d'informations

Ci dessous c'est le bon?
ttp://www.samsungodd.com/eng/LiveUpdate/FWDownload/FWDownload.asp?product_code=&language_code=&SearchMode=TOTALSEARCH&SearchWord=TS-H552B&image1.x=23&image1.y=12

Message édité par copsc le 28-01-2007 Ã  18:55:44
Plus d'informations

merci de ton aide, tout à fonctionner à merveille mon probleme est odnc résolue^^

Plus d'informations

De rien.

Plus d'informations

Salut à tous moi ossi jé 1 prob j'ai un lecteur cd-rw toshiba samsung sh-r522c
sh-r522c/bewn 6rey801247e f/w=ts03
j'ai changer de frimware sans succés
je ne trouve pas le bon frimware
merci de maider
bonne nuit a demain :sleep:

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le mauvais firmware a été installé et ton lecteur est mort :??:
Pourquoi vouloir flasher ton lecteur ? Il y avait un problème auparavant dessus ?
Sinon je te conseille d'essayer de reflasher ton TS03 et si ça ne marche pas repasse en TS02, TS01 ou TS00...

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

Merci de l'info je vais essayer et pour ta question il ya des probleme dessus je n'arrive pas a graver.

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Essaye de repasser au firmware de la version antérieure au pire des cas :)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment mettre à jour son pilote TSSTcorp TS-H552B

Aller à :