Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LaCie : Un disque dur externe sécurisé d'1 To

Publié le 26 juin 2007

LaCie proposera dans quelques jours un disque dur externe à sécurité biométrique d’1 To : le d2 Safe. La barre des 500 Go était atteinte il y a tout juste six mois. Double sécurité : biométrie et cryptage. Hormis la capacité du disque qui double ... Lire la suite

Antec : test du boîtier externe pour disque dur MX-1

Publié le 06 juillet 2007

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test du MX-1, le premier boîtier externe pour disques durs fabriqué par Antec. Pouvant accueillir un disque dur Serial-ATA au format 3,5 pouces, le MX-1 dispose d’un double connectique USB / eSATA. Si les f ... Lire la suite

750 Go sur un disque dur externe

Publié le 02 mai 2006

Le constructeur Seagate a annoncé il y a quelques jours la sortie d’un disque dur interne proposant un espace de stockage record de 750 Go. Aujourd’hui, c’est sa version externe qui est disponible. Inclus dans un boîtier Lire la suite

500 Go en externe chez Transcend

Publié le 22 octobre 2008

Transcend propose un disque dur externe de 500 Go, en 2,5 pouces. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » comment mettre un mot de passe sur un disque dur externe ?

comment mettre un mot de passe sur un disque dur externe ?

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre un mot de passe sur un disque dur externe ?

Plus d'informations

bonjour jai un disque dur externe de 500 giga octets iomega je voudrais mettre un mot de passe comment je peut faire car je ne trouve pas méme sur clic doit securité MERCI

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Pas possible sur XP directement.

Joue avec les droits...

Attribue des droits à plusieurs comptes, contrôle pour toi, et des comptes avec un accès plus ou moins limité. Le tout avec un mot de passe pour se logger.

Et crypte le DD s'il est au format NTFS.

Gaffe si tu reformates, tu risques de perdre la clé et rendre les fichiers illisibles pour toi. Te restera plus qu'à t'arranger avec le proprio d'un supercalculateur pour cracker la clé de chiffrement.

Autre technique : utiliser un logiciel de cryptage et chiffrer le contenu que tu veux protéger.

Message édité par Benoit P le 14-10-2008 à 19:59:57

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Tout à fait d'accord avec Benoit P...
Perso, je tenterais le truc avec les droit aussi.
Le chiffrement, c'est efficace, niveau sécurité. Seul problème, il te faut du temps pour déchiffrer, donc l'accès aux données :/ En plus, il s'agit d'un DD de 500Go quand même.

Sinon, tu peux utiliser un logiciel tel que celui-ci http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31432.html Je ne connais pas, mais si tu viens à tester, donne tes avis ici, ça peut être intéressant.

Cherche un peu sur google, il doit y avoir un paquet de logiciels dans ce style, et des comparatifs de ceux-ci ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
fan boy
Plus d'informations

tu crypte le contenu avec "truecrypt" parfait pour des volume complet (cle usb....)

le jeux de droit ntfs C'EST TRES DANGEREUX!!! si tu supprime ton utilisateur , reformate ton pc tu n'accédera plus a ton disque , sans compter que seul ton pc accédera en écriture sur ce disque ...

Plus d'informations

oui aussi d'accord, parce que les droit, eux sont uniquement efficace sur le pc utilisé, or comme le disque dur étant externe, il suffit juste de le brancher sur un autre pc, pour que les droits ne servent à rien!

tandis que si les données son crypté, la il faudra connaitre la clé pour les lires etc.....

Plus d'informations

je fait essayé truecrypt si sa va pas je tésterais le site a rastadd

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » comment mettre un mot de passe sur un disque dur externe ?

Aller à :

Annonces Google