Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour mettre plasma sur ordi

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

salut
j'ai besoin d'aide car hier j'ai voulue brancher mon plasma sur mon pc a la place de mon moniteur actuel.Ca a marcher nikel.Puis apres j'ai formater mon ordinateur jusque la tout va bien.Mais c'est la que tout commence apres le redemarrage a la suite du formatage plus d'image s'affiche sur mon plasma et ca me dit "HORS DE PORTEE" pourriez vous me dire ce que ca veut dire et aussi me donnez une solution pour que cela fonctionne
je vous remercie d'avance
melo

Autres pages sur : mettre plasma ordi

merci pour ta reponse ,mais pourrais tu me donnez plus de detail pour le probleme de resolution (il faut que je mette combien) et aussi comment je fais pour redemarre en mode sans echec
merci encore et bonne journée
melo

C'est parce que le plasma est trop loin de l'unité centrale, donc du coup il se trouve hors de portée du signal vidéo :o 

Plus sérieusement, essaie d'installer les drivers de ta carte graphique avant de brancher ton plasma (donc en utilisant un écran classique).

Si c'est déjà fait, diminue la résolution et/ou la fréquence de rafraîchissement (met au minimum en cas de doute, puis tu monte progressivement). Ton plasma est connecté via quel type de prise à ton pc (sortie S-Vidéo, DVI, VGA, ...) ?

Avant d'essayer le mode sans echec, essaie de démarrer en mode VGA (F8 au démarrage de ton ordi, puis l'option idoine).
Contenus similaires

morocoladies a dit :
C'est parce que le plasma est trop loin de l'unité centrale, donc du coup il se trouve hors de portée du signal vidéo :o 

Plus sérieusement, essaie d'installer les drivers de ta carte graphique avant de brancher ton plasma (donc en utilisant un écran classique).

Si c'est déjà fait, diminue la résolution et/ou la fréquence de rafraîchissement (met au minimum en cas de doute, puis tu monte progressivement). Ton plasma est connecté via quel type de prise à ton pc (sortie S-Vidéo, DVI, VGA, ...) ?

Avant d'essayer le mode sans echec, essaie de démarrer en mode VGA (F8 au démarrage de ton ordi, puis l'option idoine).

merci de ta reponse et comment je fait pour les drivers de la carte graphique
mon plasma est connecté via prise RCA (SI JE NE ME TROMPE PAS C4EST UNE PRISE BLEU A VISSER)
ca sert a quoi le redemarrage en mode VGA
merci pour tes reponse

Prise bleue à visser -> VGA
Donc la piste de la résolution trop élevée ou du rafraichissement trop important est la bonne à mon avis :D 

Le redémarrage en mode VGA permet de démarrer en 640x480, une résolution que n'importe quel écran/tv est capable d'afficher.

Citation :
SI JE NE ME TROMPE PAS C4EST UNE PRISE BLEU A VISSER

Hum, je pense que c'est une prise VGA alors. Pour les drivers, ça dépend de t'as carte graphique, si c'est une à base d'ATI alors tu peux récupérer ça sur le site d'ATI, sinon si c'est une nVidia alors c'est le site nvidia.

Citation :
Citation :
SI JE NE ME TROMPE PAS C4EST UNE PRISE BLEU A VISSER

Hum, je pense que c'est une prise VGA alors. Pour les drivers, ça dépend de t'as carte graphique, si c'est une à base d'ATI alors tu peux récupérer ça sur le site d'ATI, sinon si c'est une nVidia alors c'est le site nvidia.

E t pour le redemarrage en vga il faut que je le branche sur le plasma ou pas

morocoladies a dit :
Prise bleue à visser -> VGA
Donc la piste de la résolution trop élevée ou du rafraichissement trop important est la bonne à mon avis :D 

Le redémarrage en mode VGA permet de démarrer en 640x480, une résolution que n'importe quel écran/tv est capable d'afficher.

Merci beaucoup le redemarrage en mode VGA a fonctionner je suis contente merci encore de t'etre interresser a mon probleme est surtout de l'avoir resolu encore merci et bonne journéé bisou
melanie

Citation :
Merci beaucoup le redemarrage en mode VGA a fonctionner je suis contente merci encore de t'etre interresser a mon probleme est surtout de l'avoir resolu encore merci et bonne journéé bisou
melanie

Merci, de même ;) 
Posez votre question