Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mieux refroidir ma Radeon 9800 Pro Powercolor ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Athena47 a écritMerchi

nan j'ai pas retrouvé
faudrait que j'etaigne mon pc et que je demonte ma cg pour te montrer (c'eszt un giant1, celui des GF3 sans heatpipe je crois)
faut y aller a la barbare. La avec un 9cm, les vis viennent pile sur les cotées du rad et le serre.
bref n'hesite pas a y aller a la barbare avec des vis, ou alors prends des coliers serrant en plastique

merovingian a écritlol une fois de plus t'as pas essayé !

en systeme de refroidissement je m'y connais suffisement va.
Jamais tu ne trouveras de WaterCooling chez moi (ouf j'ai failli dire WC)
Prends par exemple les benchs de comparaison entre des system de WC et un SLK800: pour quele WC devienne plus performant, il faut qu'il devienne plus bruyant.
Je prefere encore conseiller des system de compresseur :o  plus efficace, plus silencieux, moins chiant a monter, et aussi dangereux.
(par ciontre je prefere le WC au peltier)

NiahBoumPof is back a écrit
qui parle de probleme: je parle de rapport efficacité, cout, simplicité
evidement si tu es un pro tu arrive a te monter un system de WC sans probleme.
Mais faut penser a ceux qui debutent aussi hein :/ 
Avec les vieilles fuites sur le WB, les joints de raccord, les tubes trop courts, trop longs, le remplissage de merde qui deborde, la purge qutoduienne sinon tout explose, pis si tu oublies de mettre la pompe en marche avant le boot, ou la pompe qui lache, bref les petiters joies du WC [:manoj]

Neoryuki a écritspa une news, ca fait un moment que le forum est au courant ( ou alors je confonds avec Proph@ne )
nan proph@ne parle proph@nien, mais niveau inversion des lettres sigeanie c la reine :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte