Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus propose la mise à jour Windows Mobile 6

Publié le 10 juillet 2007

Asus avait indiqué il y a quelques mois qu’il allait proposer une mise à jour vers Windows Mobile 6 gratuitement, et c’est maintenant chose faite. Les PDA A626, A639, A686 et A696, ainsi que les P535 et P735 peuvent dès maintenant être mis à jour avec le Lire la suite

Nouvelle version 6.53 des pilotes nForce 4

Publié le 18 mars 2005

Le constructeur de cartes graphiques Nvidia vient de déposer sur ses serveurs une nouvelle version de son pack de pilotes à destination des chipsets nForce 4. Cette version est estampillée 6.53 et s’adresse aussi bien aux versions Ultra, SLI ou classiqu Lire la suite

Eurocom : un processeur à quatre coeurs dans un portable

Publié le 08 juin 2007

Les Canadiens d’Eurocom préparent une nouvelle version de leur Phantom D900C. On avait déjà évoqué cette machine il y a quelque temps, se reporter à l’actualité Eurocom : 600 Go dans un portable. Une mise à jour musclée Cet ordinateur de combat va a ... Lire la suite

Les mises à jour d'iPod touch ne se revendent pas

Publié le 01 octobre 2008

Apple vend les MAJ de l'iPod touch, mais la revente est impossible. Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment faire une mise à jour d'un pilote graphique sur un portable !!

Comment faire une mise à jour d'un pilote graphique sur un portable !!

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire une mise à jour d'un pilote graphique sur un portable !!

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un portable aspire 1700 et j'aimerais changer le pilote de la carte graphique (une nvidia geforce 5600 GO).
Par contre, je ne sais pas comment faire car lorsque que j'intalle le pilote, je vais dans "ajout/suppressions de programmes" et je désinstalle le driver.
Ensuite je rédémarre (windows ne me laisse pas le choix), mais je ne peux pas installer le driver car en redémarrant, windows détecte un nouveau matériel et le réinstalle. J'ai essayé en mode sans échec et c'est la même chose. :??:

Merci de m'aider !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

customize. control. connect

Télécharge drivercleaner, la manip est expliquée par contre je ne l'ai jamais utilisé pour un portable

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Plus d'informations

Ca m'embête de télécharger un logiciel juste pour avoir une manipulation. j'espère que quelqu'un sur ce forum connaît la manipulation.

Plus d'informations

Panneau de configuration > systeme > materiel > gestionnaire de peripheriques

Là tu developpe (en cliquant sur le +) la section cartes graphiques et tu double clique sur ta carte.
Onglet Pilote > mettre à jour le pilote !

Voilou

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment faire une mise à jour d'un pilote graphique sur un portable !!

Aller à :

Annonces Google