Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment monter une carte mere msi k9n ultra

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

daivon
les gens lisent ta demande donc un effort non?
"une catre grfique geforce 7600 gs et je ne ses pas trop coment les instaler jai essayer de l'instaler et quand jalume ma tour mon ecrant ne s'alume pas donc si vous aurier des image de montage ou des idee merci d'avence car je d'éeprime un peu que sa marche pas

Quelques phautes????ect...

Sauf que la philo d'un forum c'est d'y aider les gens afin d'enrichir le web. Sinon on pourrait mettre un lien direct vers google en lieu et place de ce forum.
Par contre, je réclame une orthographe un peu meilleure pour le post original car c'est compréhensible mais faut pas exagérer non plus. Je ne m'appelle pas Champollion.

oui desoler pour les fautes mai je sui nul en orthographe :)  donc merci jai reussi a instaler ma catre mere et ma carte graphique mais quand jallume ma tour sa me dis
pxe-e61: media test failure,check cable
pxe-mof:exiting nvidia boot agent.
si vous aver une idée pour maider merci d'avence

La gaminerie, c'est d'écrire comme un gosse de CE1 et de persister malgré les remarques. Désolé d'être désagréable mais écrire dans une orthographe décente est une règle de ce forum et une marque de respect envers ceux qui te lisent, ne t'en déplaise.
Lassé par la pub ? Créez un compte