Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment monter un disque dur de xbox sur un pc???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ça il te faut quand meme une xbox (pucée) pour pouvoir delocker le disque. Si un de tes amis à ça sous la main tu vas pouvoir avancer ... Ensuite il faut un utilitaire (en general present sur les CDs d'install qu'on trouves sur le net)

Tu trouveras plus d'information sur le sujet sur www.xbox-scene.org (tutorial en anglais sur comment faire)

Elle a quoi ta xbox au fait ??

Que ce soit anglais ou pas c'est le fait que ce soit l'article original qui compte, les versions traduites -surtout pour un truc crucial comme ça- presentes un risque d'erreur.
Par ailleurs la majorité parles anglais, ça aurais été en japonais je ne dis pas ;) 

D'autant plus que ce n'est pas TON topic ni TA question. Donc tu t'avances bcp sur l'avis des autres ...

Salut, y a un bout de temps on m'a fait ma x-box... dd 160 go et un tas de logiciel. mais ce soir j'ai juste fait une petite connerie et j'aimerais juste savoir comment lire un dd de x-box sur pc sans le formater, et pour pouvoir simplement modifier un fichier qui merde.. merci d'avance...

slt ,j'ai un probleme sur un ordinateur pentium III avec un disque de 40GB ,une vitesse de 996Mhz et 128 de RAM. j'ai decidé d'augmenter la RAM à 512Mo. j'ai installé une SDRAM de capacité 512Mo et ça ne fonctionne pas .J'aimerais avoir les raisons ? et comment monter

slt ,j'ai un probleme sur un ordinateur pentium III avec un disque de 40GB ,une vitesse de 996Mhz et 128 de RAM. j'ai decidé d'augmenter la RAM à 512Mo. j'ai installé une SDRAM de capacité 512Mo et ça ne fonctionne pas .J'aimerais avoir les raisons ? et comment monter
Lassé par la pub ? Créez un compte