Comment Nettoyer un ecran LCD ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut !!!!
J'aimerais savoir comment nettoyer un écran LCD, S'IL VOUS PLAIT ?
Chiffon ? Pliz (bombe anti-poussiere pour meuble) ????
Quel genre de chiffon ou de produit ?
Merci
@+ ^_^
J'aimerais savoir comment nettoyer un écran LCD, S'IL VOUS PLAIT ?
Merci
@+ ^_^
Autres pages sur : nettoyer ecran lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
j avais acheté des chiffonnettes imprégnées...Une vraie cochonnerie qui laisse des traces blanchatres...
Je les garde de coté le temps qu elles sèchent en cas de catastrophe mais à présent , c est le litre d eau déminéralisée et j imbibe une boule de coton hydrophile....cela peluche un peu mais ce n est pas aussi dramatique qu avec un CRT pour l electricité statique.
je résumé : Eau démi + coton
Je les garde de coté le temps qu elles sèchent en cas de catastrophe mais à présent , c est le litre d eau déminéralisée et j imbibe une boule de coton hydrophile....cela peluche un peu mais ce n est pas aussi dramatique qu avec un CRT pour l electricité statique.
pierre a écritj avais acheté des chiffonnettes imprégnées...Une vraie cochonnerie qui laisse des traces blanchatres...
MERCI !!!!!!!!! (=^_^=)
bisoune a dit :
Salut !!!!J'aimerais savoir comment nettoyer un écran LCD, S'IL VOUS PLAIT ?
Merci
@+ ^_^
"http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60446-fr"
pour ma tele lcd et mon ecran pc un truc tout simple
SOPALIN un sopalin imbiber d'eau pas trempé!!!! et un autre sec
avec le premier tu nettoi ton ecran en faisant de petit cercle en insistant un peu plus sur les traces de doigts ou autre une fois ceci effectué tu essui avec le second et la.....
c propre.
SOPALIN un sopalin imbiber d'eau pas trempé!!!! et un autre sec
avec le premier tu nettoi ton ecran en faisant de petit cercle en insistant un peu plus sur les traces de doigts ou autre une fois ceci effectué tu essui avec le second et la.....
c propre.
Merci Jo la Frite .... ça marche nickel ... chiffon mouillé pas humide en cercles sur la tache (pour mon cas : taches grasses de mon fils après avoir mangé des frites) puis avec chiffon sec toujours en cercles... RESULTAT IMPECCABLE, C'EST COMME NEUF!!! Qui de mieux que Jo la Frite aurait pu me conseiller aussi bien.. Tu portes bien ton nom!!! Encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran noir sur tv lcd avec gtx 460 gigabyte
- Forumprobleme d' affichage ecran lcd avec ordi portable
- ForumUn écran LCD 27" 3D à dalle e-IPS chez LG
- ForumEcran LCD 32" 100HZ et un PC font il bon ménage?
- ForumEcran lcd sur imprimante canon mp520 rest noir ...
- ForumSon qui résonne sur écran LCD LG
- Forumavec quoi nettoyer l'écran de mo portable ?
- ForumQuelle VGA BOX pour brancher PS2 sur écran LCD 23" (1080p)
- ForumBranchement entre tour pc, ecran lcd et home cinema ancien
- Voir plus