Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire plaisir a sa copine?

Dernière réponse : dans Matériel

voila!ma futur :love:  squatte un peu trop mon pc a tel point kel veux s'acheter un pc ke je lui monterai(eh oui g déja réussi mais la... :heink:  )
mais je c pa trop quoi lui prendre,g le cpu 3ghz fsb533 dc le camp est choisi mais pour le reste,faudrai ke l'uc depasse pas les 500euros et dès kon tape ds le p4,c le bordel au niveau prix!
en bref,jvoudrè une config sympa p4 ki ferai quand meme plus ke word excel et le solitaire :bounce:  et par curiosité,les cartes mère avec carte graphik intégré,c bien dla m :bounce:  ?on est d'accord?

Autres pages sur : plaisir copine

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba comme toute les filles(lol),charmed,pti coeur,internet,emule,music en travaillant,ki n'accepte pa ki faut attendre 30 seconde des fois et ki n'aime pas ctrl alt supp!
bref:D ébutant au niveau technik mais confirmé au niveau utilisation...
merci msieu patate!

Bah tu prend le même que le tien, mais tu prend les configuraations matos,plus homogène genre
-2500+
-avec barrette 2X256 DDR 200MHz
-combo dvd-graveur
-carte nforce 2 Chip graphe intégré Asrock(Asus mais moins chère) :whistle: 
-boitier antec alim silencieuse :sol: 

monsieur__patate a écritelle jouera?
Elle fait du traitement photo?

ba elle aura tout les soft genre photoshop mais sans poussé la machine genre redimension,deux trois truc,si c ke je pense ,c pour la ram?jpense lui mettre 512x1 pc3200

roodriiguee a écritBah tu prend le même que le tien, mais tu prend les configuraations matos,plus homogène genre
-2500+
-avec barrette 2X256 DDR 200MHz
-combo dvd-graveur
-carte nforce 2 Chip graphe intégré Asrock(Asus mais moins chère) :whistle: 
-boitier antec alim silencieuse :sol: 

tu as une référence précise ou :whistle:  c t la référence précise lol!ram 200mhz,c bien les pc3200 et pour la nforce 2 chip graphik intégrer,tu en as une en tete pour p4?et le boitier c une bonne idée car les filles ça n'aime pas le bruit meme si c pr dl pour elle!lol! :na: 

en effet c très bien!drivers omégas jmen souviendrai!et pour le lecteur,jcompte prendre le samsung sm-352b 52/24/52 et 16dvd a 66euros!c cool merci msieu patate!juste une dernière chose,pr le dd,pa la peine de prendre plus ultra dma 133 2mo cache?ou moin fera peu de ddifference

En fait c' est plutôt combo dvd et graveur de cd, voilà,sinon c'est vrai que les cartes intégré-graph sont pas térribles, mais bon en patientant et puis monsieurs doit bien avoir une idée pour la carte graphique,en fait c' est c... j' ai que du P4, mais bon, vu que le père a de l' AMD, donc je m' embrouille un peu :pt1cable:  .C' est une question de goût :D  .
Oui une carte graphique genre 9600pro milieu de game :bounce:  , de marque il y a moin de probleme.

monsieur__patate a écritc'est pas une radéon.
La marque de celle que j'ai acheté c'est Gigabyte et c'est trop bien.
Par contre faut pas mettre les drivers d'origine, faut mettre les drivers omégas et la tu overclockes très facilement.

Y'a un topic a ce sujet.
Je suis a 501Mhz/450 Mhz

:heink:  :heink:  :heink: 
c la maya GV-N56X128D-P 128MO(Geforce fx5600 xt)de gigabyte?

monsieur__patate a écritpour le DD, prendsdonc un 80 Go western Digital avec 8Mo de cache. Tu peux le trouver a 70-75 euros sur Internet.
Ca fera du bien au PC vu que le prix d'un 2Mo de cache est sensiblement pareil.

Je te conseille Western Digital car c'est le silence par rapport a d'autres marques...

bon ba c cool!pour tes perf de carte gra^ph,elle est valable ke sur la pro ou la xt,car celon ske tu ma di (autour de 120euros)c'est la 9600xt. :pt1cable: 

roodriiguee a écritMooi j' ai une Western ancien génération, heureusement qu' elle ne tourne pas,elle fais plus de bruit que mes trois disques IBM et Maxtor compris :pt1cable:  , j' espère que maintenant c' est réglé comme tu le prétends. :whistle: 

J'ai monter pas mal de ces Disques dur sur des PC et je trouv qu'ils sont silencieux.

C'est sur que si pour toi ancienne génération ce sont les disques de 6Go, le changement est radical depuis!!!

monsieur__patate a écritpour la tour du dernier PC que j'ai monté, j'ai pris un No name avec alim 350W et j'ai remplacé le ventilo de l'alim par un S2 avec potentiometre presque au mini pour avoir le silence.
Idem pour tous les autres ventilos de la tour.

Ca ne revient pas cher...

Copieur :D 
Ou c' est moi qui est copié :??:  .

monsieur__patate a écritS2 avec potentiometre= 15 euros
Sinon tu as enermax a 8 euros mais un poil plus bruyant (un peu seulement!!!)
Cela te permet, en remplacant le ventilateur d'origine par un de ces 2 la, de regler la vitesse de rotation.
Silence garanti!!!

oki! :)  ba jme coucherai moins con ce soir! :pt1cable:  jvé faire chauffé les tournevis!
Lassé par la pub ? Créez un compte