Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment raccorder 10 cameras sur 1 PC?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Ma question est la suivante, j'aimerais raccorder 10 mini caméras sur 1 seul ordinateur avec la possibilité de stocker toutes ces vidéos en temps réel sur disque dur.

Je n'ai aucune expérience en la matière c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide. Aussi bien au niveau du matériel à acheter(caméra, pc, carte d'acquisition,disque dur...) que de la manière de les raccorder.

Voici néanmoins quelques unes de mes contraintes:

- Les caméras doivent être miniature avec une alimentation sur secteur
- Je n'ai pas besoins de son uniquement l'image
- Je n'ai pas besoins de liaison infrarouge tous les raccordements peuvent se faire par fil
- J'aimerais avoir une capacité de stackage de 200h/caméra c-à-d 2000 heures en tout
- J'aimerais un programme capable de gérer ces 10 caméras sur un seul écran
- Je n'ai aucune idée du prix que tout cela pourrait coûter, je souhaiterais seulement avoir le meilleur rapport qualité/prix. Mon budget est assez large.

Merci de vos réponses

Valentin

Autres pages sur : raccorder cameras

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as les kit axis qui se branche en rg45 ethernet donc deploiment tres facile et camera dome possible avec commande joystick et zoom possible.

la le pack c'est pour 4 camera mais tu peux en integrer 2 voir 3
sa fonctionne ss aucun soucis .
par contre prevoir des DD en grappes pour 4 camera a chaque fois possibilté d'avoir juska 30images secondes en MP4.

PACK DE 4 CAMERA AXIS 207 + LOGICIEL ACS 4 CAMERAS

valeur du pack chero mais c du tres bon pour la video surveillance .

un petit lien en pdf avec differentes possibilté maintenant je sais pas si c pour du pro ou pour autres choses.
http://www.axis-camera.ch/files/pricelist_axis_05.06.pd...

Le problème c'est qu'il me faut impérativement 10 caméras ...

je remarque que je n'ai même pas parler de ce que j'allais en faire... C'est pour intégrer à une table de poker faite sur mesure de manière a connaitre les cartes des joueurs...

je comprends pas trop mais 2 pack sa fera 8 camera et 3 pack 12 cameras par contre le logiciel de gestion coute a lui tout seul 800 euros donc les autres cam tu les prendras en individuel sinon tu auras 3 fois le prix du logiciel de gestion integré.

de toute facon si tu veux gerer autant de cam sur une plate forme il te faut un logiciel qui sera assimilé a de la video surveillance donc un logiciel dédié .
je vois pas trop un pc gerer sa de maniere pratik et fluide sans materiel adapté.

valvegas a dit :
Le problème c'est qu'il me faut impérativement 10 caméras ...

je remarque que je n'ai même pas parler de ce que j'allais en faire... C'est pour intégrer à une table de poker faite sur mesure de manière a connaitre les cartes des joueurs...

Bonjour, je recherche la meme solution pour le meme problème.As-tu peu trouver une solution depuis?
Lassé par la pub ? Créez un compte