Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment raccorder 10 cameras sur 1 PC?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Ma question est la suivante, j'aimerais raccorder 10 mini caméras sur 1 seul ordinateur avec la possibilité de stocker toutes ces vidéos en temps réel sur disque dur.

Je n'ai aucune expérience en la matière c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide. Aussi bien au niveau du matériel à acheter(caméra, pc, carte d'acquisition,disque dur...) que de la manière de les raccorder.

Voici néanmoins quelques unes de mes contraintes:

- Les caméras doivent être miniature avec une alimentation sur secteur
- Je n'ai pas besoins de son uniquement l'image
- Je n'ai pas besoins de liaison infrarouge tous les raccordements peuvent se faire par fil
- J'aimerais avoir une capacité de stackage de 200h/caméra c-à-d 2000 heures en tout
- J'aimerais un programme capable de gérer ces 10 caméras sur un seul écran
- Je n'ai aucune idée du prix que tout cela pourrait coûter, je souhaiterais seulement avoir le meilleur rapport qualité/prix. Mon budget est assez large.

Merci de vos réponses

Valentin

Autres pages sur : raccorder cameras

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as les kit axis qui se branche en rg45 ethernet donc deploiment tres facile et camera dome possible avec commande joystick et zoom possible.

la le pack c'est pour 4 camera mais tu peux en integrer 2 voir 3
sa fonctionne ss aucun soucis .
par contre prevoir des DD en grappes pour 4 camera a chaque fois possibilté d'avoir juska 30images secondes en MP4.

PACK DE 4 CAMERA AXIS 207 + LOGICIEL ACS 4 CAMERAS

valeur du pack chero mais c du tres bon pour la video surveillance .

un petit lien en pdf avec differentes possibilté maintenant je sais pas si c pour du pro ou pour autres choses.
http://www.axis-camera.ch/files/pricelist_axis_05.06.pd...

Le problème c'est qu'il me faut impérativement 10 caméras ...