FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment reconfigurer le BIOS après un C-MOS?

Comment reconfigurer le BIOS après un C-MOS?

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment reconfigurer le BIOS après un C-MOS?

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

suite à l'installation d'une  96OO GT en remplacement d'un SLI de 6600 GT,  j'ai d'abord eu quelques soucis de reconnaissance de ma  
nouvelle CG.  Le PC reconnaissait la marque et le modèle mais lui attribuait 2 MB de RAM, puis n'arrivait pas à démarrer Windows XP SP2.

Sur les conseils d'un collègue j'ai téléchargé @BIOS puis j'ai mis à jour ma CM. En redémarrant, pas de bol ! écran noir.
Heureusement les ventilateurs du CPU, de la CG, de l'alim et des DD fonctionnaient correctement

Je me dis qu'a part un C-MOS (qu'on m'avait également conseillé de faire sur un topic ouvert dans le salon des cartes graphiques) je ne vois pas comment me sortir de ce mauvais pas.  

Je fais mon C-MOS et mon PC démarre  :) en affichant cette fois ma CG avec la bonne quantité de RAM (512 Mo)  
mais par contre il affiche 200 Mhz pour le Clock CPU,  ce qui étonnant l' horloge de mon processeur tournant à 2,21 Ghz

Ensuite il me donne le choix entre rentrer dans le BIOS setup ou dans Xrecovery.
Le souci c'est que je n'y connais pas grand chose et que et sans un petit coup de main je ne sais pas si je m'en sortirait s'en faire de boulettes

Ma config:

Gigabyte K8NUSLI

Athlon 3700+    

2 Go RAM ( 4 x 512)

2  DD Seagate Barracuda 7200  t/m  2 X 160 Go en RAID 0

Fortron 400 w

Merci et à plus

Message édité par somango le 17-04-2008 à 23:37:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment reconfigurer le BIOS après un C-MOS?

Annonces Google
Publicité