Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment reconnaitre un bus AGP?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce que tu veux c'est pas une carte mere, mais une carte graphique, pour savoir si sa peut se mettre sur la carte mere, donne nous le modele.

sinon, un port agp est long et marron. (en general, peut etre de couleur differente sur certaine carte mere, mais pas tres courant.)

LeonHartStrife a dit :
le truc c ke j'ai bien un bus marron mais il a pas la meme forme que le canard dechainé me montre...il est moins large
je t('envoie une photo si tu veux

Salut,

télécharge everest ou aida32 et donne nous les caractéristiques de ta carte mère :) 

LeonHartStrife a dit :
le truc c ke j'ai bien un bus marron mais il a pas la meme forme que le canard dechainé me montre...il est moins large
je t('envoie une photo si tu veux

Envoie toujours !

Et puis donne nous la référence exacte de ta carte mère ...

voila les caractéristiques de la cm, et sinon la foto de ce qui m'interroge est celle sous mon pseudo...en tout cas merci à tous de voitre disponibilité

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 12/07/2004-P4M266-8235-6A6LWM4FC-00
Nom de la carte mère MSI P4MAM-V (MS-6787 v2.0)

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4267 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 210 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère P4M266A

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pr...
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_...

Bon on voit pas grand chose sur ta photo, mais je pense que c'est bien un AGP.
Et de toute façon, tu as la réponse à ta question dans ton dernier post :
Citation :
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR

En fait sur ma photo, au bout à droite du port AGP, tu as le système de fixation à levier, qui peut être différent selon les cartes mères. Tu peux avoir un clip avec un ressort, ou juste un trou, avec la carte à insérer de biais, ou rien du tout (comme chez toi on dirait).

Elle est plus qu'intéressante pour quelques jeux de temps en temps ... C'est une carte graphique relaticement puissante qui permet de jouer aux jeux les plus récents.

Les films, tu peux même les regarder sans aucun problème avec une Radeon 7000, et certains jeux comme CS 1.6 aussi.

desolé les gars je viens de la découvrir...pardon o grand pardon...derniere chose, j'ai entendu parlé d'alim minimum pour une carte graphique , comment faire pour connaitre la mienne et celle minimum pour la carte graphique???
merci les gars en tous cas

LeonHartStrife a dit :
derniere chose, comment connairee la puissance demon AGP 8x ou 4x?
avec everest home
tu fais "carte mere" + "chipset"
et là tu devrais avoir les propriétés de ton agp :o 

"Vitesses AGP gérées par ce système 2x, 4x, 8x
Vitesse AGP actuelle 8x"

pardon j'ai oubli" de presciser la base de ma precedente question: Cdiscount Rallonge VGA/SVGA HD15 M/F 1,8 m - Câble écran multi-coaxial haute qualité avec 15 fils connectés (5 volt sur pin N°9) pour assurer une compatibilité DCC2B (écran Plug & Play) - Équipé de ferrites pour une protection contre les interférences - Couleur noir - Couleur PC 99.

LeonHartStrife a dit :
est ce utile pour l'achat d'une carte graphique? c ce que c discount me propose et je ne vois pas à koi ca sert?
il faut faire un effort et donner un peu plus d'explication quand tu poses tes questions

parce que là !! :heink: 

Cdiscount Rallonge VGA/SVGA HD15 M/F 1,8 m - Câble écran multi-coaxial haute qualité avec 15 fils connectés (5 volt sur pin N°9) pour assurer une compatibilité DCC2B (écran Plug & Play) - Équipé de ferrites pour une protection contre les interférences - Couleur noir - Couleur PC 99.
Lassé par la pub ? Créez un compte