comment récupérer les données d'un DD HS ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à toutes et à tous...
Mon Disque Dur Maxtor 80Go 8Mo cache m'a laché il y a maintenant 3 jours.
Mon DD est détecté dans le bios, mais pas dans dos.donc impossible d'aller sur windows.
De plus, le disuqe semble tourner puis s'arreter, et ce ts le temps c'est à dire dès qu'on démarre le pc.
Onpeut récupérer les données en ajoutant un nouveau DD, et mettre l'ancien en slave et de faire un "backup"
Mais si ce dernier échoue (ce qui est fort possible..) comment récupérer les données du DD ?
D'avance merci pour vos réponses !
Mon Disque Dur Maxtor 80Go 8Mo cache m'a laché il y a maintenant 3 jours.
Mon DD est détecté dans le bios, mais pas dans dos.donc impossible d'aller sur windows.
De plus, le disuqe semble tourner puis s'arreter, et ce ts le temps c'est à dire dès qu'on démarre le pc.
Onpeut récupérer les données en ajoutant un nouveau DD, et mettre l'ancien en slave et de faire un "backup"
Mais si ce dernier échoue (ce qui est fort possible..) comment récupérer les données du DD ?
D'avance merci pour vos réponses !
Autres pages sur : recuperer donnees
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas d'accès au hd, pas d'accès aux données, c'est une équation simple.
tu peux tenter un ghost avec l'option ignore bad sectors, ou alors en slave sous un win avec supercopier (chez moi ça a mieux marché que le ghost) et tu lui demandes de passer toutes les erreurs. mais bien sûr chaque fois que le hd se met offline c'est foutu.
tu peux tenter un ghost avec l'option ignore bad sectors, ou alors en slave sous un win avec supercopier (chez moi ça a mieux marché que le ghost) et tu lui demandes de passer toutes les erreurs. mais bien sûr chaque fois que le hd se met offline c'est foutu.
Bah c'est pour ça que les graveurs ont été créés...
Essaye de mettre ton HDD en slave comme l'a dis c_planet.
Peut-être que tu pourras même lire les données depuis windows. Sinon essaye avec Ultimate boot disk, c'est un cd bootable plein d'utilitaires dans lequel il doit surement y avoir une solution de backup.
Essaye de mettre ton HDD en slave comme l'a dis c_planet.
Peut-être que tu pourras même lire les données depuis windows. Sinon essaye avec Ultimate boot disk, c'est un cd bootable plein d'utilitaires dans lequel il doit surement y avoir une solution de backup.
Bon je suis en ce moment mm en train de faire le backup de mon DD HS.
Finalement, mon DD n'était pas si Hs que ça.
En effet, j'ai acheté un nouveau DD.
J'ai installé sur celui si le Système d'exploitation, puis j'ai mis l'ancien DD(celui qui est HS) en slave.
Donc je suis en train de faire un copie/coller de mes données.
Mais le copie/coller, je le fait en "petite" quantité, c'est à dire que je ne copies 5 dossiers de 5 Go... En effet, l'ancien DD recommence à faire du bruit, et finalemebt plante durant la copie...
Finalement, mon DD n'était pas si Hs que ça.
En effet, j'ai acheté un nouveau DD.
J'ai installé sur celui si le Système d'exploitation, puis j'ai mis l'ancien DD(celui qui est HS) en slave.
Donc je suis en train de faire un copie/coller de mes données.
Mais le copie/coller, je le fait en "petite" quantité, c'est à dire que je ne copies 5 dossiers de 5 Go... En effet, l'ancien DD recommence à faire du bruit, et finalemebt plante durant la copie...
Ton disque presente de gros signes de fatigue. Tu risque as tout moment de perdre les données dessus. Garde le pour faire un recyclage de la carte electronique des fois que dans ton entourage quelqu'un a le meme disque que toi mais que sa partie mécanique est bonne et la partie electronique HS.
Voir donne les references exactes de ton disque si des fois cela peut depanner quelqu'un qui lit le forum.A+
Voir donne les references exactes de ton disque si des fois cela peut depanner quelqu'un qui lit le forum.A+
Arnonours a dit :
bon j'ai termién mon backup..j'ai pu tt récupérer...
qu''est ce que je peux faire du disque dur qui "était" HS....
je dis "était" car, celui ci ne fait plus de bruit, mais par conte, lorsque je fais de grosse copie de fichier il plante...
tu verifie sur le site du fabriquant si il est toujours sous garantie
si c'est le cas tu creer un numero rma et tu l'envoie
pour en recevoir un autre neuf ou un reconditionné
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRécupérer les données
- ForumLogiciel pour recuperer donnees sur clee usb non reconnu
- ForumComment récupérer ses données suprimées de la corbeille
- ForumPortable écran cassé, comment récupérer les données ?
- ForumComment récupérer les données sur disque dur crashé
- Forum Disque Dur non alloué, comment récupérer ses données?
- Forum[Info] Comment récupérer ses données sur un disque dur externe crashé?
- ForumComment recuperer des données sur un disque dur quand la carte mére est h s
- Forumrécupérer des donneés
- Voir plus