FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment règler la RAM pour un ATHLON XP 2600+ ?

comment règler la RAM pour un ATHLON XP 2600+ ?

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment règler la RAM pour un ATHLON XP 2600+ ?

Plus d'informations

Hello,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment règle mes barrettes de memoires dans le bios au niveau de la vitesse ?
J'ai deux modules (1 de 512 MO PC2100 No name et 1 de 256 Mo No name et à priori moins rapide que l'autre) j'ai un Athlon 2600 + FSB 333, une carte mère Matsonic MS-8147C avec un Geforce 4 Ti 4200 128Mo ASUS !!!

Plus d'informations

cedman01 a écrit :

Hello,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment règle mes barrettes de memoires dans le bios au niveau de la vitesse ?
J'ai deux modules (1 de 512 MO PC2100 No name et 1 de 256 Mo No name et à priori moins rapide que l'autre) j'ai un Athlon 2600 + FSB 333, une carte mère Matsonic MS-8147C avec un Geforce 4 Ti 4200 128Mo ASUS !!!

D'autre part j'ai des plantage sur un jeu donc je pense que ça vient d'un règlage qui n'est pas fait mais lequel ?? :bounce:

Plaisir fecal plaisir anal
Plus d'informations

les ram en 133 mhz en espérant que le fsb (cpu) a 166 permete cela sur ta C.M.

Message édité par Mass le 28-08-2003 à 00:00:46
Plus d'informations

Mass a écrit :

les ram en 133 mhz en espérant que le fsb (cpu) a 166 permete cela sur ta C.M.

oui mais sont elles assez fiables pour le proc ??
j'ai pas le reglages de la frequence de la ram dans le bios, je ne peuc changer que le FSB sur le proc !!!!

avec un 2600+ fsb 333 il faut au mini de la PC2700 :jap:

Plus d'informations

frab a écrit :

avec un 2600+ fsb 333 il faut au mini de la PC2700 :jap:  

[:plusun ] La PC2100, noname en plus, c'est du suicide

Désolé [:spamafote]

---------------
Concept [:wakda]

oui le mieux serait de changer ta ram pour de la pc2700 (samsung si tu veux pas te ruiner)

Plus d'informations

Bapxp a écrit :

[:plusun ] La PC2100, noname en plus, c'est du suicide

Désolé [:spamafote]

Je te remercie pour tes conseils, finalement j'ai pris 512 Mo PC 3200 Elixir et au moment ou je t'écris tout fonctionne  à merveille !!!!

Plus d'informations

cedman01 a écrit :

Je te remercie pour tes conseils, finalement j'ai pris 512 Mo PC 3200 Elixir et au moment ou je t'écris tout fonctionne  à merveille !!!!

Eh bien tant mieux :)

---------------
Concept [:wakda]

Bastard from the North
Plus d'informations

Eliskir :miam :jap:

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment règler la RAM pour un ATHLON XP 2600+ ?

Annonces Google
Publicité