Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment régler Forceware ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ! Je poste ici suite à un test sur 3dmark06 que j'ai fait.
Mon score initial était de 4640 avec comme config :
- Asus Geforce 7950 GX2 (driver 6.14.11.6375 et forceware 169.21) (core 499MHZ, Mem 600MHZ)
- Intel Core 2 Duo E6600
- MB : P5B-Deluxe
- 2*1024MB SDRAM

J'ai posté ce score dans une autre partie de ce forum (voir ici) et on m'a dit qu'en théorie avec cette config ça devrait être environ 2 fois plus...
J'ai mis à jour les pilotes, j'ai essayé de bidouiller les réglages dans le panneau de config nVidia, mais j'arrive pas à grand chose.. Même en o/c de 500 à 640 et de 600 à 800, je gagne tout juste quelques fps dans la première scène...

Est ce dû à un problème de réglage du pilote ? Si oui, quels réglages mettre ? Est ce dû à autre chose ?

Je désespère :( 

Autres pages sur : regler forceware

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hm hm, moi j'ai ça :

J'avais déjà "Mode multiprocesseur graphiques" d'activé, par contre le filtre anisotropic, c'était sur "controlé par l'application" j'ai essayé en mettant à 16x mais ça ne change rien, j'ai toujours des fps entre 20 et 25 dans le vaisseau, et entre 5 et 10 pendant le combat dans le hangar, dans la première scène de 3dmark.

Par contre, quelque chose me semble bizarre :

Quand les paramètres des applications sont par défaut, pour certaines j'ai "mode de perf à plusieurs processeurs graphiques" de selectionné en "recommandé nVidia". Seulement, pour 3dMark06, j'ai changé cette valeur pour tester avec les différents rendus d'images, mais depuis je ne peux plus séléctionner cette option dans le menu déroulant (cf screen).. il y a peut être un rapport ?

Tu croisque je devrais installer ForceWare 91.37 ?

Si seulement il y avait un tuto quelque part qui explique comment régler le forceware... j'ai cherché sans trouver :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte