FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment réinstaller HD externe sans CD ?

Comment réinstaller HD externe sans CD ?

bunny57 Matériel : Ludovic 500 Le Bistrot : flying_muskitos, fifou3101 Achats / Ventes : raainxx, 1 utilisateur anonyme et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment réinstaller HD externe sans CD ?

Plus d'informations

Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le CD d'installation de mon HD externe (déménagement).
Hélàs, depuis que je l'ai rebranché, il n'est plus reconnu par mon PC.
Comment faire ?
Merci !! :ouch:

Plus d'informations

Slt,
pour le mettre sur ton pc il faut que tu installe le pilote, qui est fourni sur le cd mais aussi, et surement sur le site officiel de la marque de ton matériel. Après avoir installé il te suffira de le brancher et puis le tour est joué.
A+

Plus d'informations

a écrit :

Slt,
pour le mettre sur ton pc il faut que tu installe le pilote, qui est fourni sur le cd mais aussi, et surement sur le site officiel de la marque de ton matériel. Après avoir installé il te suffira de le brancher et puis le tour est joué.
A+

Merci pour ces précisions.
J'ai retrouvé le guide d'installation rapide et il n'y avait pas de cd. J'ai Windows XP et ils disent qu'il suffit de le brancher et que Windows "détectera automatiquement le périphérique en tant que périphérique de stockage de masse USB et installera les pilotes nécessaires."
Je n'ai plus l'icône de disque dans mon poste de travail.
Modèle de HD : WD Essential ref : WDC AC26400R (IDE) de Western Digital.
Quand je vais voir dans le système, il existe dans les disques durs. Je ne comprends rien .... :fou:

Plus d'informations

Cela peut venir du déménagement. Le câble IDE du HDD interne c'est peut-être enlevé.

Il faut ouvrir ton HDD externe et contrôler les câbles. Si cela ne marche toujours pas, il faudra que tu démontes ton HDD et le brancher un interne pour connâitre si c'est le boîtier qui plante ou ton HDD.

Plus d'informations

a écrit :

Cela peut venir du déménagement. Le câble IDE du HDD interne c'est peut-être enlevé.

Il faut ouvrir ton HDD externe et contrôler les câbles. Si cela ne marche toujours pas, il faudra que tu démontes ton HDD et le brancher un interne pour connâitre si c'est le boîtier qui plante ou ton HDD.

Alors, çà promet !!!!
Merci en tout cas.

Plus d'informations

Je pense que c'est la seule solution si ton HDD ne fonctionne pas sur un autre PC.

Pas de problème, c'est enfantin

Plus d'informations

Est ce que tu as un réseau chez toi? peut étre sa vien de la lettre de lecteur  
si ton disk est découvert sa peut venir dela, sinan esseye de changer de port usb, il se peut que un de tes port usb déconne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment réinstaller HD externe sans CD ?

Annonces Google
Publicité