Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si son XP est a 0.13 micron ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

eck a écritJ'ai pris hier un XP 1800+ mais je me demande en quel micron est il graver.

Il est vert
il n'y a pas d'inscription sur le core
les numero :
AXDA1800DLT3C
RIUGA 0250UPMW
9247757250511

Vous avez une idee ?
Ce n'est pas indique sur la boite, et le vendeur n'as pas su me repondre.

Merci de vos reponses.

AXD (Athlon desktop)
A (Athlon)
1800 PRating=1800 (1533MHz)
D package OPGA
L 1.5V
T 90°C max
3 256K de cache
C FSB=266

La sérigraphie comme tu vois n'indique pas la finesse de gravure. Je serais tenté de dire .18 (support vert et non marron) mais bon, c'est empirique !

Mauvaise idée n°1 : ne pas décapsuler le core pour le regarder à la loupe !

patry a écrit
La sérigraphie comme tu vois n'indique pas la finesse de gravure. Je serais tenté de dire .18 (support vert et non marron) mais bon, c'est empirique !

Mauvaise idée n°1 : ne pas décapsuler le core pour le regarder à la loupe !
il y a des palomino verts et marrons, comme des thouroughbred verts et marrons :o 

eck > tu regardes la forme : s'il est presque carré, c un 0.18µ; s'il est + rectangulaire, c un 0.13µ

Patch a écritil y a des palomino verts et marrons, comme des thouroughbred verts et marrons :o 

eck > tu regardes la forme : s'il est presque carré, c un 0.18µ; s'il est + rectangulaire, c un 0.13µ

et le barton encore + long et rectangulaire.

Patch a écritil y a des palomino verts et marrons, comme des thouroughbred verts et marrons :o 

ah merde lol, moi qui croyait que les tbred etaient tous verts & les pal tous marrons

eck a écritMerci a tous de vos reponses. :jap: 

Mon Xp1800+ est bien un 0.13 micro selon le lien de Cairve.
C'est un 1.5V
Le core est plus rectangulaire que carre.

Merci encore !

j le même cpu (@2000+ avec les tensions d'origine). si t'as une carte du genre a7n8x, je pense que tu peux monter largement + haut que 2000+ avec un bon ventilo.

:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte