Comment savoir quel microsoft jutilise
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour ,
Comment savoir qu'elle est la version installée sur mon ordi , je ne suis pas trop experte .. et peur de faire des betises ...
Une tite retraitée de 62 ans qui voudrait bien savoir?.... ne vs moquez pas svp merçi
Dany
Comment savoir qu'elle est la version installée sur mon ordi , je ne suis pas trop experte .. et peur de faire des betises ...
Une tite retraitée de 62 ans qui voudrait bien savoir?.... ne vs moquez pas svp merçi
Dany
Autres pages sur : savoir microsoft jutilise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Sylvain37 a dit :
Bah Windows XP c'est un produit Microsoft...Service Pack 3 c'est la dernière version en circulation, donc c'est à jour.
Je ne comprend pas trop la question ?!
Re bonjour
Quand on dit de passer a la version ie9 car ca fonctionne mieux dois je l'installer sur mon ordi ou pas ?
Toujours peur de ne pas savoir s'il faut vraiment passer d'une version a l'autre je dois avoir ie8 en ce moment... je fais tj mes mises a jour quand il faut autrement quand il faut en faire mais pour ce qui est de changer de version pour ie9 est ce indispensable?
Merçi et bonne journée
Tite retraitée un peu perdue
mais bon je m'y suis mise toute seule quand meme
Daniele
merci a ceux qui m'ont aidé .. c'est vrai que parfois cela parait compliqué mais bon , il y a des choses dont je suis parfois surprise mais meme a mon age eh , bien disons que le net et une continuité de plein de savoir... meme si je ne sais pas faire les accents circonflexes trouve pas le moyen de les reussir...
Merçi a ts et a toi Sylvain , bien sympa de ta part de me donner des explications
Bisous amicales
Tite retraitée qui profite ....
Gros merci encore
Merçi a ts et a toi Sylvain , bien sympa de ta part de me donner des explications
Bisous amicales
Gros merci encore
dany760000 a dit :
merci a ceux qui m'ont aidé .. c'est vrai que parfois cela parait compliqué mais bon , il y a des choses dont je suis parfois surprise mais meme a mon age eh , bien disons que le net et une continuité de plein de savoir... meme si je ne sais pas faire les accents circonflexes trouve pas le moyen de les reussir...Merçi a ts et a toi Sylvain , bien sympa de ta part de me donner des explications
Bisous amicales
Gros merci encore
Merci de tes encouragements
Pour l'accent circonflexe il faut appuyer sur la touche représentée en bleu ci-dessous, puis la touche de la voyelle avec laquelle tu souhaîtes rajouter l'accent :
693727,18,412788 a dit :
Merci de tes encouragements
Pour l'accent circonflexe il faut appuyer sur la touche représentée en bleu ci-dessous, puis la touche de la voyelle avec laquelle tu souhaîtes rajouter l'accent :
http://wordestmonami.free.fr/images/clavier_circ.jpg[/
ê
ê ê voila merci je ne savais pas encore !!!!!;j'ai encore appris quelque chose .. h merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir usb 3
- ForumComment savoir le pilote du son
- ForumComment savoir si ddr
- ForumComment savoir si c'est orange
- ForumComment savoir si sata
- articlesComment savoir si usb 3.0
- ForumComment savoir si inverter
- ForumComment savoir mes drivers
- ForumComment savoir qui va sur mon blog