Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment supprimer un mot de passe bios inconnu?

Dernière réponse : dans Matériel

j ai fait une transaction avec un margoulain sur internet et il m a refilé un msi wind U90 "tombé du camion". Et naturellement le windows qui etait dessus etait "exotique" donc, dès les premieres mises a jour, tout le systeme s est bloqué car c etait un bon windows, bien piraté et mal cracké. Donc je me dis pas de probleme, je vais faire une reinstall, par usb. Et la, oh surprise!!! il y a un mot de passe bios... que j ignore, et gars aussi bien sur!!! donc je surfe un peu et je vois ben suffit de virer la pile, ou bouger un cavalier. Donc la j ouvre la becane, et bien sur, aucun cavalier, ni pile de bios amovible... ca aurait ete trop facile!!! héhé. Donc, je tente de cracker ce mot de passe avec plusieurs soft, et bien sur ca ne marche pas!!! donc je vais sur le site de msi pour flasher le bios et la je vois : il faut une disquette ( sur un notebook???? mais y a meme pas de lecteur cd....) ou alors le flasher depuis l usb...; mais comme je ne flashe pas depuis l usb... ca va etre un peu compliqué!!!! voila donc la situation, ca fait 48 non stop que je galere dessus et j avoue... heuuuuuuuu je sais pas quoi faire!!! si une bonne ame avait une astuce, ca serait sympa. merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j en savais rien qu il etait tombé du camion... je l ai echangé contre un portable tout nickel, reformarté mis a jour, et tout et tout avec licences...
c est la que je viens de m en appercevoir, qd j ai eu mon probleme....

alors c est pas tres gentil de m insulter alors que je suis victime...

alors en fait, c est hyper fastoche!!!!
c est truc de fou tellement je suis contente!!!
il suffit d enlever le disque dur.... et forcement ca boote sur le suivant.... etc etc et on arrive sur la clé usb (bootable bien sur...) et la on flashe le bios en allant sur site du constructeur!

ensuite suffit de se faire un windows... ou linux... ou mac OS bootable en usb!!!
elle est pas belle la vie!

j espere que ca aidera quelques malheureux cette formidable astuce car ca marche a tous les coups....

"etonnant non?" : P. desproges

Explique moi comment faire si le disque dur est un model miniaturisé????.

Le plus simple serrais de t'acheter un lecteur de disquette externe, c'est un périphérique système donc susceptible de botter au démarrage quelque soit la configuration du BIOS.
Ensuite le BIOS tu pourra le flasher..

Heeeee Zedoc , elle est pas belle la vie parce qu'on pas remédier à certains problèmes comme ceux-ci avec des réponses comme les tiennes!
ici , au maroc je paix 1000 dhs pour celui qui me trouve au moins un circut sur mon Pc Portable portant le nom Bios
@plus tard
Lassé par la pub ? Créez un compte