FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » Comment supprimer un mot de passe... SVP

Comment supprimer un mot de passe... SVP

Overclocking & Tuning : serialpyro Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, 2 utilisateurs anonymes et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment supprimer un mot de passe... SVP

Plus d'informations

Bjr les amis,

Dernièrement j changé le mot de passe du disque dur de mon ordi portable..et voila je peux plus acceder, l'ordi demmare et me demande le mot de passe.. lorsque je le saisie.. rien qui se passe..... et m'affiche "le mot de passe est incorrect".

voila le message en Englais.
Hard-disk, the system Primary HDD, is protected by a password authentification system. you cannot access data on this hard drive without the correct password.

Lorsque j'enleve le disque dur je peux acceder au BIOS et setup, j'ai aussi essayé de demarrer avec un disque dur externe mais ça m'arche pas ...

Help me plz... SVP j des presentation à preparer pr la semaine prochaine ...

Merci

Plus d'informations

regarde sur le net si il est pas possible de trouver un mot de passe "passe partout", ça existe par exemple pour les cartes mères.

Plus d'informations

"Lorsque j'enlève le disque dur je peux accéder au BIOS et setup

Pourquoi a ce moment la, tu change pas ton mot de passe?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Bonjour ysr007,

As-tu essayé de mettre à jour le firmware de ton disque dur pour réinitialiser le mot de passe ?

---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

la prochaine fois, evite de mettre un mot de passe...

---------------
ouate is love

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » Comment supprimer un mot de passe... SVP

Annonces Google
Publicité