FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment synchroniser un samsung d500 avec un ordi portable hp dv 6000

comment synchroniser un samsung d500 avec un ordi portable hp dv 6000

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment synchroniser un samsung d500 avec un ordi portable hp dv 6000

Plus d'informations

comment faire pour transférer des données de mon téléphone samsung d500 sur mon ordi portable hp via le port infrarouge ou bluetooth.
J'ai télécharger tout les logiciels sur le site de samsung, j'ai tout installé, rien n'y fait, mon ordi de bouge pas d'un poil quand je lui présente mon portable.

Comment faire ? svp

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

T'as activé le bluetooth sur ton portable ? mis ton portable en face de l'IR ?
Sinon t'as l'USB, c'est plus rapide...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

je suis novice, il n'y a que quelques mois que j'ai un pc, j'étais sur mac pendant des années. Peux tu me donner la marche à suivre pour configurer mon ordi. Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Malheureusement, je vais te dire RTFM : lis le manuel, je ne connais absolument pas ton portable, alors dans ce cas, c'est le manuel qui est ton meilleur ami.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

le manuel me dit d'activer le périphérique bluetooth via mon panneau de configuration.
Ce périphérique n'apparait dans pas mon panneau de configuration.
Il faut savoir que j'ai acheté ce portable avec le système vista installé, mais vu les plantages et divers problèmes rencontré avec vista j'ai installé windows xp pro. J'ai galéré pour retrouvé tout les pilotes pour pouvoir utiliser mon ordi normalement. Mon problème ne viendrai-t'il pas de là ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment synchroniser un samsung d500 avec un ordi portable hp dv 6000

Annonces Google
Publicité