FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Comment trouver la config de mes rêves ???

Comment trouver la config de mes rêves ???

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment trouver la config de mes rêves ???

Plus d'informations

Bonjour à tous et surtout meilleurs voeux et bonne santé!!!

Voilà, avec mon budget de +-1000€, j'ai une config en tête qui ,je pense , m'irais bien...

J'ai remarqué dans mes recherches que les ASUS et MSI tenaient le mieux la route!!!
Ma machine doit être transportable ( 15'' )
Bonne autonomie
Bonne carte graphique pour le montage vidéo et un peu de jeux
La mémoire doit être d'au moins 2Go
la capa du DD de 200Go , toujours au moins
Bonne connectique pour la vidéo évidemment, mais aussi périphériques et internet!!! ( j'aimerais l'intégrer dans un réseau avec mon démodulateur satellite))

Et malgré tous les démentis que j'ai pu lire sur VISTA, j'arrive pas à être convaincu que avec mes fichiers (divx, mp3...) , programmes ( logiciels tombés du camion...)  et autres .... je puisse avoir autant de liberté que l'bon vieux XP???

Voilà, je sais pas trop vers quoi me tourner pour satisfaire la config et aussi mon porte feuille!!!

Prendre du tout fait ou l'assembler tout seul sur le net, j'ai vu que de ce côté la, des sites interessant comme config'o'matic proposaient du sur mesures!!!

Merci d'avance de votre aide...

---------------
Creative Zen Touch 40Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Comment trouver la config de mes rêves ???

Annonces Google
Publicité