Comment trouvez vous le prix des configs PPC ?
Dernière réponse : dans Matériel
marrant mais je trouve ces configs un peu cher, perso 1000€ je me monte un PC HdG ou presque
bon bref les modifs: si on baissait le prix de la configs entré de gamme ? c'est faisable: on peut se contenter du ventirad du barton de base, d'un DD 80Go et d'une 9600XT ? on gagnerais 100€ facile.
Pour les autres configsla 9800Pro suffit largement bref on pourrait simpelment baisser les prix etc...
bref et vous comment trouvez vous les prix par rapport a la categorie visée pour chaque config ?
bon bref les modifs: si on baissait le prix de la configs entré de gamme ? c'est faisable: on peut se contenter du ventirad du barton de base, d'un DD 80Go et d'une 9600XT ? on gagnerais 100€ facile.
Pour les autres configsla 9800Pro suffit largement bref on pourrait simpelment baisser les prix etc...
bref et vous comment trouvez vous les prix par rapport a la categorie visée pour chaque config ?
Autres pages sur : trouvez prix configs ppc
Lassé par la pub ? Créez un compte
bidoulou a écritTu connais mon avis sur la config bureautique
Le prix vient des écrans lcd, c'est un choix, après le prix peut baisser de 150-200€ en choisissant un crt![[:spamafote] [:spamafote]]()
Le prix vient des écrans lcd, c'est un choix, après le prix peut baisser de 150-200€ en choisissant un crt
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
en effet
d'ailleurs j'attendais que julien implemente la fonctionnalité des options mais ca serait plus compliqué que prevu
en fait pour l'ecran je verrais plutot ca sous forme d'un menu deroulant ou d'une case a cocher
en gros faire une UC fixe pour chaque config et apres choisir entre 3ecrans et 3kits claviers souris par exemple
NiahBoumPof is back a écrit
pas pour les configs bureautique, le LCD c'est le minimum quand tu passe ta journée devant l'ecran a le fixer pour lire.
pas pour les configs bureautique, le LCD c'est le minimum quand tu passe ta journée devant l'ecran a le fixer pour lire.A la base la config est aussi faite pour etre le moins cher possible
Avant le LCD, on arrivait tout de meme a travailler.
Le CRT c'est pas la mort non plus.
Donc, c'est vrai que des menus deroulants simplifiraient les choses.
1) LCD pour bureautique.
2) CRT pour atteindre un prix bas.
un gars a écriten expert remet la 9800pro ...
et franchement le diNovo ...
le combo Logitech Internet Navigator Special Edition et mx-510suffit amplement ...
et franchement le diNovo ...
le combo Logitech Internet Navigator Special Edition et mx-510suffit amplement ...
quoi ?!
fait un F5 toi
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5&v=2.htm...
NiahBoumPof is back a écritquoi ?!
fait un F5 toi
fait un F5 toi
Feur!
un gars a écritbas la c'est la fx5900xt ...
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4&v=1.htm...
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4&v=1.htm...
la tu regardes la V1
t'as pas remarqué que les titres etaient...radicalement differents ?
pour la eco, quitte a mettre un petit avertissement sur le fait que certains composants sont sensiblement plus performants pour un léger surcout, faut trancher a fond sans remors
2x256 Mo de ram ?
9600!
dd120 G
AMD Athlon XP 2500+ 512 Ko![[:dawa] [:dawa]]()
c'est trop
la classe eco ça doit etre fonctionnel et pas confortable le confort c est un luxe
duron, 9200se, 80 giga, 256 Mo
2x256 Mo de ram ?
9600!
dd120 G
AMD Athlon XP 2500+ 512 Ko
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
c'est trop
la classe eco ça doit etre fonctionnel et pas confortable le confort c est un luxe
duron, 9200se, 80 giga, 256 Mo
C'est certain que la config eco est vraiment abusée !
Quand je vois la demande de mes clients lorsque ils veulent un pc économique , ils sont loin de parler de 750 € !!!
C'est plutot du genre :
A7V8X-MX 52,99 €
256 Mo DDR-SDRam PC3200 49,99 € (samsung)
Deskstar 7K250 40Go 2Mo (HDS722540VLAT20) 51,20 €
Processeur Athlon XP 2400+ et son ventilateur, socket A, Version boîte, AMD, PC 74.90 € (chez topachat g+arantie 3 ans avec ventilo , rien de mieux)
Maxtor DiamondMax Plus 9 40 Go 47,59 €
boitier Kanam KN-305R (Rouge) 39,90 €
Moniteur rien a dire c nickel liteon 114 €
Clavier idem 21€
souris idem 12 €
enceinte idem 19 €
combo idem 59 €
au final on en a pour : 541,57 €
Soit plus de 200 € de différence !
Et en plus c upgradable quand meme pour ceux qui ont envie de vitesse ... et ca permet d'adjuver une imprimante multifonction pas cher pour rester encore en dessous des 5000 f / 750 € !
La config économique doit etre dédier a :
-surf internet
-word/excell ou Ooo
-petit gravage occassionel
-visionnage dvd/divx
Aprés pour les jeux et compagnie c pas fait pour ! Mais je vois rarement des gens qui me disent je veux une config economique pour jouer et pour bosser ! Si c pour le jeu ils font un petit effort , et de plus au pire on peut rester en dessous des 750 € avec une carte graphique moyen gamme + 256 mo ram sup et jouer a des jeux dans de bonnes conditions !
Donc ca pourrait etre a revoir ! Meme si c loin d'etre si facile
Quand je vois la demande de mes clients lorsque ils veulent un pc économique , ils sont loin de parler de 750 € !!!
C'est plutot du genre :
A7V8X-MX 52,99 €
256 Mo DDR-SDRam PC3200 49,99 € (samsung)
Deskstar 7K250 40Go 2Mo (HDS722540VLAT20) 51,20 €
Processeur Athlon XP 2400+ et son ventilateur, socket A, Version boîte, AMD, PC 74.90 € (chez topachat g+arantie 3 ans avec ventilo , rien de mieux)
Maxtor DiamondMax Plus 9 40 Go 47,59 €
boitier Kanam KN-305R (Rouge) 39,90 €
Moniteur rien a dire c nickel liteon 114 €
Clavier idem 21€
souris idem 12 €
enceinte idem 19 €
combo idem 59 €
au final on en a pour : 541,57 €
Soit plus de 200 € de différence !
Et en plus c upgradable quand meme pour ceux qui ont envie de vitesse ... et ca permet d'adjuver une imprimante multifonction pas cher pour rester encore en dessous des 5000 f / 750 € !
La config économique doit etre dédier a :
-surf internet
-word/excell ou Ooo
-petit gravage occassionel
-visionnage dvd/divx
Aprés pour les jeux et compagnie c pas fait pour ! Mais je vois rarement des gens qui me disent je veux une config economique pour jouer et pour bosser ! Si c pour le jeu ils font un petit effort , et de plus au pire on peut rester en dessous des 750 € avec une carte graphique moyen gamme + 256 mo ram sup et jouer a des jeux dans de bonnes conditions !
Donc ca pourrait etre a revoir ! Meme si c loin d'etre si facile
bidoulou a écritDu via pour la carte mère, mais tu es fou de proposer ça ![[:matleflou] [:matleflou]]()
On est d'accord mais certain sont bornés avec de vieux apprioris...
bien que n'etant pas vraiment concerné, je tiens toutefois à signaler que je prefere de loin un chipset VIA ou SIS plutot que de taper un NForce machin de chez Nvidia, parce que niveau chipset toute generation confondue c'est loin d'etre au point ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
On est d'accord mais certain sont bornés avec de vieux apprioris...
Kikoo a écritPerso j'ai moins eu de problemes avec mon chipset nvidia archi buggé qu'avec cette vieille merde de chipset VIA KT266 (le dernier que j'ai acheté).
VIA c'est un chipset par semaine, avec à chaque génération 1 petit bug corrigé et 1 petit rajout à la con.
J'ai un Duron 800 sur une Asus A7V-E sur chipset VIA KT133, ben j'ai jamais eu l'ombre d'une couille VIA c'est un chipset par semaine, avec à chaque génération 1 petit bug corrigé et 1 petit rajout à la con.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
donc en partant la dessus on a pas fini
Faudrait peut etre se renseigner ...
Les chipsets via sont bien meilleurs maintenant qu'a l'époque du kt133a ...
Et question budget , pour des utilisateurs qui font du word ou de l'excell ...
Qu'ils aient du via ou du nvidia ils s'en battent les roubignolles.
Et puis de plus si tout le monde vient poser son grain de sel par son experience personnelle ...
Bien sur qu'on va dire pas de via , mais aussi pas de nforce (j'vous trouve plein de personnes qui aime pas) , pas de sis non plus , peut etre au final on va faire une config eco a base de macintosh !
Pour avoir travailler dans des sav quelqu'il soit , n'importe quel marque a toujours des problémes.
Certains bougent pour les résoudre dans les nouvelles versions de leurs produits , d'autres non.
Pour ce qui est de via , ils ont fait des efforts et offrent des chipsets fonctionnels et qui posent beaucoup moins de problémes qu'a une époque.
Aprés c'est sur que y'aura toujours une personne emmerdée par du via qui va dire , c'est de la merde , sauf qu'il a oublié de préciser , qu'il installe ses drivers a moitié et qu'il a branché le connecteur d'alim a l'envers.
Faut pas oublier parfois que les erreurs sont humaines
Tout ca pour dire que par rapport au budget , via est dans les moins cher et offrent des performances suffisantes pour les lows users.
Et puis de plus si tout le monde vient poser son grain de sel par son experience personnelle ...
Bien sur qu'on va dire pas de via , mais aussi pas de nforce (j'vous trouve plein de personnes qui aime pas) , pas de sis non plus , peut etre au final on va faire une config eco a base de macintosh !
Pour avoir travailler dans des sav quelqu'il soit , n'importe quel marque a toujours des problémes.
Certains bougent pour les résoudre dans les nouvelles versions de leurs produits , d'autres non.
Pour ce qui est de via , ils ont fait des efforts et offrent des chipsets fonctionnels et qui posent beaucoup moins de problémes qu'a une époque.
Aprés c'est sur que y'aura toujours une personne emmerdée par du via qui va dire , c'est de la merde , sauf qu'il a oublié de préciser , qu'il installe ses drivers a moitié et qu'il a branché le connecteur d'alim a l'envers.
Tout ca pour dire que par rapport au budget , via est dans les moins cher et offrent des performances suffisantes pour les lows users.
Vraiages a écritFaudrait peut etre se renseigner ...
Moi je m'en pete j'ai du VIA vieux et qui marcheLes chipsets via sont bien meilleurs maintenant qu'a l'époque du kt133a ...
donc les nouveaux doivent pas etre plus mal
Tout a fait Neoryuki
J'ai rarement eu de problémes avec des via a part les gestions de ports usb sur les anciens modéles (vive les modems speedtouch et les chipsets via kt133a).
j'ai qq cartes meres via avec différents chipsests 266,400a ect ... je m'en plains pas du tout ca marche trés bien pour ce dont je m'en sers , et aucun plantage du coup.
J'ai rarement eu de problémes avec des via a part les gestions de ports usb sur les anciens modéles (vive les modems speedtouch et les chipsets via kt133a).
j'ai qq cartes meres via avec différents chipsests 266,400a ect ... je m'en plains pas du tout ca marche trés bien pour ce dont je m'en sers , et aucun plantage du coup.
Oui pour du low users c'est bien. T'as tout dis la
.
Le jour ou j'ai voulu mettre une 9700 pro sur mon chipset VIA beta, j'ai eu pas mal de surprise, de plus la carte (une MSI) était tout sauf bon marché. Dés que je suis passé au chipset Nforce 2 rev beta aussi, tout a fonctionné. Sachant que tous mes periph USB1 USB2 marche, sachant que j'ai jamais eu l'eeprom de vidé et que mon LAN marche nickel, j'ai vraiment pas a m'en plaindre.
VIA j'ai eu des chipset a partir du VP3, MVP3 socket 7 qui étaient tous buggé jusqu'a l'os et qui coutait cher en +.
Aprés ca dépend, si c'est pour faire un routeur avec du VP3 ca marche nickel c'est sur. Mais dés que tu pousses un peu ca se met à freeze etc.
.Le jour ou j'ai voulu mettre une 9700 pro sur mon chipset VIA beta, j'ai eu pas mal de surprise, de plus la carte (une MSI) était tout sauf bon marché. Dés que je suis passé au chipset Nforce 2 rev beta aussi, tout a fonctionné. Sachant que tous mes periph USB1 USB2 marche, sachant que j'ai jamais eu l'eeprom de vidé et que mon LAN marche nickel, j'ai vraiment pas a m'en plaindre.
VIA j'ai eu des chipset a partir du VP3, MVP3 socket 7 qui étaient tous buggé jusqu'a l'os et qui coutait cher en +.
Aprés ca dépend, si c'est pour faire un routeur avec du VP3 ca marche nickel c'est sur. Mais dés que tu pousses un peu ca se met à freeze etc.
Kikoo a écritOui pour du low users c'est bien. T'as tout dis la
.
Le jour ou j'ai voulu mettre une 9700 pro sur mon chipset VIA beta, j'ai eu pas mal de surprise, de plus la carte (une MSI) était tout sauf bon marché. Dés que je suis passé au chipset Nforce 2 rev beta aussi, tout a fonctionné. Sachant que tous mes periph USB1 USB2 marche, sachant que j'ai jamais eu l'eeprom de vidé et que mon LAN marche nickel, j'ai vraiment pas a m'en plaindre.
.Le jour ou j'ai voulu mettre une 9700 pro sur mon chipset VIA beta, j'ai eu pas mal de surprise, de plus la carte (une MSI) était tout sauf bon marché. Dés que je suis passé au chipset Nforce 2 rev beta aussi, tout a fonctionné. Sachant que tous mes periph USB1 USB2 marche, sachant que j'ai jamais eu l'eeprom de vidé et que mon LAN marche nickel, j'ai vraiment pas a m'en plaindre.
Oui toi aussi t'as tout dit la ...
Déja tu parles de version beta donc je vois meme pas pourquoi tu oses en parler ...
Les versions béta sont buggués c bien pour ca que ca s'appelle béta.
Ton chipset nforce2 rev beta , a peut etre bien marché chez toi , mais qui dit que chez ton voisin il a pas eu des gros emmerdes ?
Tu generalises ton cas , comme si le mec qui crevait une roue sur sa mégane coupé , demandait a porter plainte au nom de tout les possesseurs du meme modele que lui en disant que les méganes coupés c'est de la merde ...
Si tu relisais un peu ce que j'ai dit ca t'aurais évité de taper du texte a rien.
Va juste faire un tour un jour dans une boutique sav et va regarder les pc dans l'atelier (va pas demander au techs ils ont tous aussi leurs apriori), et tu verras comme par surprise qu'il y a des cartes meres de toutes sortes que ca soit du nvidia , du via , du sis et cie ...
COmme je l'ai dit en plus , via était loin d'etre performant il y a quelques temps , mais maintenant ils ont quand meme passés le cap des problémes de toutes sortes.
Encore heureux que tout le monde réagit pas comme toi ,
sinon que dirait on des cartes ATI actuelles ??????? (un exemple parmi d'autres)
En gros je persiste et signe pour dire que via est suffisant pour des utilisateurs normaux et parfait pour des tarifs interressants.
hééé les gars c'est quoi ce bordel ! ca fait des mois que ca a changé, la vous vous egossilez sur les anciennes configs ppc ![[:rofl] [:rofl]]()
bon si un modo passe merci de close ce topic qu'on arrete cela
merci de jetter un oeil a la nouvelle section et de poster dans le nouveau topic
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc...
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
bon si un modo passe merci de close ce topic qu'on arrete cela
merci de jetter un oeil a la nouvelle section et de poster dans le nouveau topic
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment trouvez vous cette idée de config ??
- ForumConfig PC Gamer Prix < 750 euros.
- ForumConfig HTPC bas prix
- ForumJe voudrais savoir si cette config est correcte pour se prix
- ForumConfig jeux petit prix
- ForumOu trouver au meilleur prix un EXOS 2 de chez Koolance?
- ForumChoix config... Prix raisonnables, performant, Evolutif, ...
- ForumÉvaluation prix de config
- Forum[VDS]Config complète à prix réduit
- Voir plus
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)