Je me demande comment faire pour savoir la temperature de ma 8800 GT.
Je vien de l'ATI school, là c'est simple via le truc de Catalyst. Mais Nvidia ne l'affiche pas? Bizarre! Y a t'il un moyen de vérifier cette température sans me blesser l'index près du ventilo?
Note: J'ai juste installer les pilotes 8800 GT. faut il d'autre installation?
J'ai toujours pu afficher la T° de ma carte dans le NVidia Panel qui vient avec les pilotes... Maintenant ça a peut-être évolué...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Ok bouzbi si tu tien,
ben pour ajoutè ce 2eme HDD en raid0 et pour faire du menage,normalement chaque 3 mois c est le memage dans mon ordi,comme ca il est tout le temps legé. A la long je me suis habitué,mnt c est un loisir . NON cè pas un loisir mais ça me derange pas.
avantage de ces logiciels, ils sont très léger ils ne nécessitent pas d'installation pour fonctionner. En bref, logiciel léger et pratique qui permet d'obtenir rapidement les températures sur une machine.
Everest trop lourd pour simplement prendre les T°
Oui tu as raison,en plus il y a un moment que j ai virè eva de pc.
Pour l instant je me trouve a un aeroport en Inde,dés que je rentre en Belgique je vais essayè les programmes.
Merci pour tout
Merci ca étè pas des vacances,je rentre en belgique pour des vacances enfin .Vendredi je vais voir medecin de famille.Je tousse depuit 3 semaines .Quelqu'un connai un logiciel pour o/c ma santè .
A+
Merci ca étè pas des vacances,je rentre en belgique pour des vacances enfin .Vendredi je vais voir medecin de famille.Je tousse depuit 3 semaines .Quelqu'un connai un logiciel pour o/c ma santè.
A+
Bennn c'est une allergie à la poussiére, mes poumons son bloqués.
Maintenant je dois respirer un truc bizarre 8 fois par jour pendans 3 semaines , comme les personnes attein de l'aszme. J'ai 31 ans c'est surement l'age, mes filtres Anisotrope me lachent. Quelle marke de poumon choisir, Nvidia ou ATI ? MDR
J'ai installer mes 2 identiques seagate 250Go HDD en RAID 0, c'est la mer..d.., j'ai passé de 55Mo/s en single à 69Mo/s en raid0. deçu quoi, mais pas grave je le garde comme meme.
Mon Vista à passer au SP1, oooouiiii sans lag!!
Voilà j'arrive toujours pas à afficher la temperature de mon GPU sur Le paneau de NVIDIA, mais GPU-Z le fais sans probleme.
Comment Faire pour que Nvidia me l'affiche? ou dois-je allé sur le panneau Nvidia?
Salut AnnaBelLab je te préviens je suis novice donc au sujet de J'ai installer mes 2 identiques seagate 250Go HDD en RAID 0, c'est la mer..d.., j'ai passé de 55Mo/s en single à 69Mo/s en raid0.
Moi i en a pas comprendre Pour tes poumons tu peux aller vivre sur la cote Westende c’est un beau coin A et moi 40 ans demain et oui en plus le dimanche de Pâques Pour le Vista pack 1 moi aussi aucun problème d’instal à peine 3/4Heure Pour le panneau Nvidia je ne sais pas Pour les deux liens que je t’ai envoyé voici les dernière version (core temp version 0.97.1 : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 12024.html ) et
Avec core temp tu l’ouvre après tu le reduit et les T° reste marquée dans la barre des taches Tu as aussi CPU-Z version 1.44.1 pour des renseignements divers sur le CPU LES RAM au sujet de leur vitesse et voltage : http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html