compabilité, urgent!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je vai prochainement commander cet ordinateur, pourriez vous me dire si tout est compatible ou optimal:
-Boitier antec solution slk3000B
-Sapphire radeon x1800xt 256 Mo (en version bulk, est ce faisable, en version bulk est ce que l'on a des cartes d'occase même pas réemballées?)
-Intel core duo E6400 lga775 Box
-Mémoire corsair 1024 Mb,ddr2, Pc 6400, XMS2 (j'en rajouterai 1 giga a noël)
-1 Asus P5B (ATX,Sata2
-Disque dur Maxtor diamonmax 250 Go SATA 2, 16 Mo/s Buffer
-Alimentation Fortron Fostgreen 400 Watts
Merci de votre réponse, sinon je commande sur 3dchips-fr.com qu'en pensez vous? sinon j'ai un budget de 1300 euros a peu près pour l'ordi tout complet avec écran et enceintes et souris+clavier quelle serait votre config type?
Remerci!
-Boitier antec solution slk3000B
-Sapphire radeon x1800xt 256 Mo (en version bulk, est ce faisable, en version bulk est ce que l'on a des cartes d'occase même pas réemballées?)
-Intel core duo E6400 lga775 Box
-Mémoire corsair 1024 Mb,ddr2, Pc 6400, XMS2 (j'en rajouterai 1 giga a noël)
-1 Asus P5B (ATX,Sata2
-Disque dur Maxtor diamonmax 250 Go SATA 2, 16 Mo/s Buffer
-Alimentation Fortron Fostgreen 400 Watts
Merci de votre réponse, sinon je commande sur 3dchips-fr.com qu'en pensez vous? sinon j'ai un budget de 1300 euros a peu près pour l'ordi tout complet avec écran et enceintes et souris+clavier quelle serait votre config type?
Remerci!
Autres pages sur : compabilite urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un PC de Marque que tu achetes ? Ou bien les pieces pour le montezr toi meme ?
Tu vas sur ce forum dans l'onglet hardware et topics uniques. A la premiere ligne des Guides tu vas voir un article que j'ai fait avec la participation de BenoitParriaud, Ducktale, Marsien et mes amis assembleurs. Les Marques vs assembleuirs
Si apres ça tu as encore envie de commander une marque a distanceau lieu de discuter pour du sur mesure avec un assembleur local tu sauras ce que tu fais.
Les marques en plus c'est extremement difficle et tres souvent impossible de se depanner tout seul.
Tu vas sur ce forum dans l'onglet hardware et topics uniques. A la premiere ligne des Guides tu vas voir un article que j'ai fait avec la participation de BenoitParriaud, Ducktale, Marsien et mes amis assembleurs. Les Marques vs assembleuirs
Si apres ça tu as encore envie de commander une marque a distanceau lieu de discuter pour du sur mesure avec un assembleur local tu sauras ce que tu fais.
Les marques en plus c'est extremement difficle et tres souvent impossible de se depanner tout seul.
Neuf de chez neuf alors? Merci job mais alors pourqoi c'est dépouillé le commercant garde ce qu'il y a en plus pour d'autres clients?
, sinon est ce que dans le boitier le tout rentre? Parce que c'est surtout ça ma grande question lol :-) Pareil pour la mémoire ram ça fait deux ans que je ne fesais plus d'ordi a cause de mon concours donc est ce que la ram est compatible? Merci d'avance!
, sinon est ce que dans le boitier le tout rentre? Parce que c'est surtout ça ma grande question lol :-) Pareil pour la mémoire ram ça fait deux ans que je ne fesais plus d'ordi a cause de mon concours donc est ce que la ram est compatible? Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, donc la question tient toujours car je compte comander très vite!
), est que le zalmann cnps 7700 alcu est compatible avec ma carte mère? C'est la asus P5B, parce que je le vois pas dans les cartes compatibles sur le site de zalman
, c'est pas tous les jours qu'on s'achete un nouvel ordi qui vaut la paye de tout son boulot d'été
. Merci encore @+