compactibilité port AGP...
Dernière réponse : dans Matériel
voila je vais changer ma CM
mais est ce que ma carte graphique 3d blaster geforce4 mx440 fonctionnant sur AGP 2x et 4x et aussi compactible sur un port AGP 8x ???
J'espère que oui car ca me ferais c....r de la changer aussi...
mais est ce que ma carte graphique 3d blaster geforce4 mx440 fonctionnant sur AGP 2x et 4x et aussi compactible sur un port AGP 8x ???J'espère que oui car ca me ferais c....r de la changer aussi...
Autres pages sur : compactibilite port agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
AccroPC2 a écritExplication, les port AGP 8x ou AGP 3.0 sont compatibles AGP 4x et AGP 8x .. donc si ta carte est AGP 4x pas de problèmes ... Par contre si elle était AGP 2x uniquement ... c t mort ...
Ce problème a déjà été traité cette semaine, une simple recherche sur le forum t'aurait évité bien des tracas ...
Ce problème a déjà été traité cette semaine, une simple recherche sur le forum t'aurait évité bien des tracas ...
+1
mais CT la semaine derniere
Je vois qui y'ne à qui délire sur ma tête ... encore écrit une connerie
...
sinon les Radeons sont normalement compatible 2x/4x/8x ( du moins la mienne ), vérifie sur la boite avant d'acheter. Au passage le voltage change, donc il n'y a pas de compatibilité ascendante dans la norme AGP sauf si le constructeur l'a prévu comme c le cas de certaines CG...
...sinon les Radeons sont normalement compatible 2x/4x/8x ( du moins la mienne ), vérifie sur la boite avant d'acheter. Au passage le voltage change, donc il n'y a pas de compatibilité ascendante dans la norme AGP sauf si le constructeur l'a prévu comme c le cas de certaines CG...
tu le fais expres ?
AccroPC2 a écritCertes un abus de langage,
c'est pas un abus de langage, la tension et la puissance sont 2 choses a part c'est tout
mais tout le monde aura compris. Au passage si les cartes modernes sont plus gourmandes, elle utilise un connecteur molex pour pomper plus de jus ..Et ce n'est pas lié à l'AGP ...
euh si c'est quand meme lié hein ! si elles utilisent un connecteur molex c'est ptet aussi que le port AGP ne peut pas fournir la puissance nécessaire.
c'est pas un abus de langage, la tension et la puissance sont 2 choses a part c'est tout
mais tout le monde aura compris. Au passage si les cartes modernes sont plus gourmandes, elle utilise un connecteur molex pour pomper plus de jus ..Et ce n'est pas lié à l'AGP ...
euh si c'est quand meme lié hein ! si elles utilisent un connecteur molex c'est ptet aussi que le port AGP ne peut pas fournir la puissance nécessaire.
Seb Corgan a écrittu le fais expres ?
Avant de raler ... faut lire
L'abus de langage est sur voltage/tension, pas sur la puissance .. ou tu as vu que j'ai mis le mot puissance ...
C toi qui le fait exprès !
Au passage c toi qui dit que les nouvelles normes AGP est pour répondre à la gourmandise des nouvelles cartes ... et ce n'est pas le cas , mais bien d'offrir un plus grande BP.
je te cite : bah c'est surtout que le AGP 1x c'etait un peu juste niveau alim pour alimenter des cartes ausi gourmandes que ce qu'on a maintenant
... d'ou l'utilisation du molex
AccroPC2 a écrit
L'abus de langage est sur voltage/tension, pas sur la puissance .. ou tu as vu que j'ai mis le mot puissance ...
Au passage c toi qui dit que les nouvelles normes AGP est pour répondre à la gourmandise des nouvelles cartes ... et ce n'est pas le cas , mais bien d'offrir un plus grande BP.
je te cite : bah c'est surtout que le AGP 1x c'etait un peu juste niveau alim pour alimenter des cartes ausi gourmandes que ce qu'on a maintenant
rhooo putain t'es lourd a jouer sur les mots et a faire exprès de tout comprendre de travers (enfin j'espere que tu fais expres Avant de raler ... faut lire
)donc la je te repond une derniere fois, ensuite c'est fini, pas la peine de faire dévier le topic en explication de texte pour personnes mentalement déficientes
Citation :
Citation :
L'abus de langage est sur voltage/tension, pas sur la puissance .. ou tu as vu que j'ai mis le mot puissance ...Tu dis en gros "les cg actuelles ne consomment pas tant que ca puisque la tension n'a jamais été aussi basse"
je te réponds "fo pas confondre tension et puissance" (rapport a la consommation"
et tu me réponds "certes un abus de langage", donc là 2 manières de comprendre le post : soit tu restes dans le sujet tu parles de la confusion tension/puissance comme d'un abus de langages, soit tu décides de ne prendre que 2 mots du mot et de répondre completement a coté du sujet principal et te focalisant sur voltage/tension.
Citation :
C toi qui le fait exprès ! ![[:aiua] [:aiua]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/40/10/aiua.gif)
Citation :
Au passage c toi qui dit que les nouvelles normes AGP est pour répondre à la gourmandise des nouvelles cartes ... et ce n'est pas le cas , mais bien d'offrir un plus grande BP.Je n'ai jamais dit que l'unique but des évolutions de l'AGP c'etait de pallier aux problèmes d'alimentations hein (ou alors prouve moi le contraire)
Citation :
je te cite : bah c'est surtout que le AGP 1x c'etait un peu juste niveau alim pour alimenter des cartes ausi gourmandes que ce qu'on a maintenant... d'ou l'utilisation du molex
(on oublie les voodoo 5
) entre l'AGP 1x et les cartes qui necéssitent une prise molex on a quand meme quelques années d'écart, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Donc je te réexplique len-te-ment : un jour l'AGP est sorti, au bout d'un moment on s'est dit "tiens ca serait bien de faire évoluer cette norme, comme les cartes graphiques évoluent à grand pas " "oh et puis c'est vrai que ces petites betes ca consomme de plus en plus, ca a besoin d'un peu de patate, on devrait surement se pencher sur le probleme de l'alimentation du port AGP et changer les normes d'alimentation en meme temps qu'on passera à AGP 2x".Donc voila : passage de agp 1x a agp 2x y a eu un changement dans les specs de l'alimentation du port pour répondre aux besoins énergétiques grandissant des cartes a l'époque. Je ne vois pas ce que des geforce fx 5900 et des radeon 9800 avec leur connecteur Molex viennent faire dans l'histoire, ca arrive bien après !!!
donc voila soit tu comprends cette fois ci soit t'es un cas desespéré, en tout cas j'ai déja perdu assez de temps avec toi à jouer sur les mots
Bon tu me fais perdre mon temps ... J'ai suffisament critiqué les gars qui joue à la guéguerre pour ne pas rentrer dans ton jeu, j'ai passé l'age, tu veux absolument avoir le dernier mot, je te le laisse et de bon coeur. Sur ce, bonne soirée.
PS: L'aggressivité ne sert à rien, mets de l'eau dans ton vin. Tout ce que j'ai mis ne me semble pas faux, du moins tu n'apportes aucune preuve du contraire.
PS: L'aggressivité ne sert à rien, mets de l'eau dans ton vin. Tout ce que j'ai mis ne me semble pas faux, du moins tu n'apportes aucune preuve du contraire.
NiahBoumPof is back a écritlaisse tomber C seb le boolay, toujours se moquer des autres et finallement passer pour un neuneu quand on lui montre qu'il modifie les propos des autres ![[:spamafote] [:spamafote]]()
faudrait trouver un moyen de se debarrasser de lui d'ailleurs (ca doit etre une maladie pseudonique car tous les seb en sont atteint)
en plus il parait que pendant son temps libre il égorge des baybay et encule des chaivres ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
faudrait trouver un moyen de se debarrasser de lui d'ailleurs (ca doit etre une maladie pseudonique car tous les seb en sont atteint)
(ou le contraire je sais plus
) xam a écritJe veux pas avoir l'air rabats joie mais faut avouer que c'est quand meme AccroPC qui est à coté de la plaque.
Ok ! je veux bien ... argumente ...
PS1: Je veux bien me tromper...Je ne suis qu'un euhhhh homme ... reste la facon de le dire.
PS2
vive sony
: Lirehttp://www.intel.com/technology/agp/downloads/Spec_1_0_...
Document officiel .. lire 1.3 et 1.4.
AGP 3.0 a pour but d'offrir plus de Bande Passante et non pas de "puissance" au sens abordé ( ie d'alimentation )
Donc si je n'ai pas dit ca je m'en excuse ... mais c'est ce que je voulais dire. Désolé ...
PS 3 patience elle arrive bientôt
Une chose qui peut porter à confusion, 0,8V est la tension du signal et non la tension fournie à la carte ( ce qui est important ).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de port AGP (je rcois)
- Forumport agp non reconnu sur carte mère msi KT4AV-L
- Forumadapter un carte graphique PCI-E dans un port AGP
- ForumChangement de carte mère SocketA/Port AGP
- ForumPb carte graphique ou port AGP mort ? (AbitNF7 + A170 agp)
- ForumPort AGP bloqué à AGP 4x dans le BIOS
- Forumcarte agp port pci express x16 au secour
- ForumEs ce possible de mettre en veille le carte graphique ou le port AGP
- Forum[ACH] - Shuttle compatible P4 et avec port AGP
- Voir plus
Le voltage n'a jamais été aussi bas qu'aujourd'hui 0.8 V pour AGP 8x à comparer au 3.3V d'avant ..