Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comparaison de processeur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'A64 est clairement le plus puissant dans ce groupe et de loin (même pour l'encodage et le reste) sinon je te conseille la Gigabyte GA-K8VT800 (c'est celle que j'ai et c'est nikel, on peut o/c de 200mhz sans monter le voltage par contre comme on ne peut monter le voltage plus haut on ne peut pas o/c plus :/  )

si c'est pour le net et un chouia de jeux un sempron est large suffisant et moins cher.avec une cm a 70 roro tu t'en sors pour un peu plus de 150 euros.(moins la ram)

mrdoug c'etait pas la peine de parler d'overclocking je crois.

Finalement j'ai le choix entre ces 3 processeur qui sont à quelques € de differences.
la diference est dans la frequence BUS et finnesse de gravure.
Laquelle est a prendre d'aprés vous (sans se soucié du prix) et avec laquel de ces cartes meres sachan que pour celle sans WIFI je les prendrai version WIFI (optionnel) pour quelque de plus

Merci beaucoup pour vos reponse et votre aide !!!!!
Expert Matériel

Alors finalement tu va en socket 939 ! Tu changes d'avis comme de slip toi !!
Perso : tu prends le proco au milieu 3500 en Newcastle avec l'asus A8V deluxe edition : elle n'a pas de ventilo chipstet (nuisance sonore en moins) et elle gère le cool n quiet.
le couple parfait pour moi.

Le AMD athlon 64 3800+ m'a l'ai plus puissant que les 3500+
et sachant aussi que le prix n'est pas un soucis car une personne tenan un magasin informatik me l'offre.
je me demandait si votre conseille est tjr sur le 3500+ ki n'est qu'a 90nm ou le 3800+ a 130 nm
qu'est ce que les nm change sur les performances ???????
Expert Matériel

ben sûr que le 3800 ( :love:  )est plus puissant mais dégagera plus de chaleur que le 3500 en 90nm...
maintenant si tu paye rien prend le 3800 sans hésiter !!!!! (t'en aurais pas un deuxième ? :D  )
en tout cas au niveau cm je reconfirme la asus a8v...
Lassé par la pub ? Créez un compte