Compte tenu du fait que je ne suis pas très renseigné sur les performances informatiques de nombreux produits, je me tourne vers les connaisseurs pour m'aider a choisir les composants de mon PC les meilleurs possible comme je l'ai fait pour le choix de la carte graphique.
En l'occurence je ne sais pas si je me présente dans la bonne section mais voici les processeurs en question:
- Processeur à double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 4200+
- PENTIUM IV 541 3.2/800 GHz INTEL
L'un a une meilleure frequence, l'autre un meilleur bus processeur enfin bon ... j'ai beau me renseigner sur tout type de site j'arrive pas à choisir donc j'espere que vous pourez m'aider.
Ne cherche pas plus loi: dans l'un de tes deux choix, c'est l'athlon 64 X2 à 200%.
Par contre, si j'etais toi, j'oublierais les deux pour me tourner vers les core2 sans aucune hesitation la encore...
Deja merci de m'avoir repondu ... Ca fait plaisir de recevoir un peu d'aide ...
Donc j'ai compris que dans mon choix, l'Athlon etait le mieux mais que vous me conseillez le core2 ... pour autant est ce que ca signifie de l'Athlon est de mauvaise qualité ou pas ??
Mon but est de trouver un PC qui tourne quand meme a un bon rythme plus qu'autre chose, j'en ai marre des PC qui rame ...
pour te tourné vers l'avenir, prend un core2duo, déja dans tous les tests il laisse loin derriere la gamme amd, et aussi par leur prix, leur o/c ossi, c'est vrmt des betes de courses. un e6400 o/c a 3.0ghz bat le plus haut de gamme des amd.