Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comparatif de carte Graphique ^^

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous ^^

j'ai l'attention d'acheter un nouveau laptop , bon j'ai fait mon choix est c'est entre 2 un dell Inspiron n5010 (I7 , bla-bla-bla , ATI 5650 1 go dédier!! , bla bla bla ) et un Acer5742 mais il coûte moin (200 dinar tunisien) avec (I5 2.53 ghz 5gb ddr3 bla bla , Avec une NVIDIA GT 420M 1 go dédier Drogba :p  ).
bon voila mon objectif est de jouer un peu.. bon jouer beaucoup mais la résolution sa m’intéresse pas! si sa marche c'est que c'est bon.

Ce que je veut savoir SVP qui est le meilleur une 5650 de chez ATI ou une GT 420M que NVIDIA nous a fabriquer ?

autre chose les avantages d'Optimus ou de CUDA , c'est quoi au faite et est ce que sa joue un rôle important quand a comparer ces 2 cartes?

en plus la Gt 420M est plus récente que l'ati! est se que c'est important ? ya des nouveauté par rapport a l'ATI ? (un ans de différence quand même)

et un petit plus! Acer ou Dell ?

merci et dsl si j'étais un peu long ;) 
(svp sans me proposer d'autre pc ou config psske ici le max c'est une 5650! et le meilleur pc est un hp dv7 méme config que le dell mais qui coûte au delà de mon budget et merci ^^ )

Autres pages sur : comparatif carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il vaut mieux que tu ailles voir dans la Catégorie Matériel, ils sauront mieux t'expliquer quel ordi est le meilleur. Et un conseil, ne remplace pas les composants par bla bla sinon ils pourront difficilement t'aider :/ 

Par contre, à vue d'oeil, Acer est à bannir.
Lassé par la pub ? Créez un compte