Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comparatif DVDR/CDR

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tlm
Voila j'ai crée ce petit site, pour eviter d'acheter des media vierge (dvdr,cdr) trop chere, en effet la taxe francaise et la marge des revendeurs rend ce type de media tres chere en france, c'est pourquoi il est souvent plus judicieu d'acheter ces media dans les pays europeen qui n'ont pas cette taxe, j'ai donc fait quelques comparatifs, ranger par vitesse de gravure et marques.

http://www.Media-X.Biz

Autres pages sur : comparatif dvdr cdr

Lassé par la pub ? Créez un compte

lohilo => oki, je rajouterais les prix de ce site
boubpopsyteam => illegal peut etre mais tellement de personne le font, et c'est surtout les revendeurs qui achete sur ces sites et revende sur des site comme ebay en se faisant une marge qui sont traqué, je n'est encore jamais eu de probleme de ce coté la etant donné que je les gardes pour moi. D'autre part j'avais lu sur les forums ebay je crois que quelqu'un qui revender, a juste eu un avertissement de la SORECOP (il me semble) donc rien de bien mechant.

Encore une petite incohèrence de l'Europe.
Citation :
L'achat de DVD sans taxe est illegal en France.

Et la vente ?
A vrai dire, avant de voir un site sur lequel les tarifs étaient affichés hors-taxes, je n'avais même pas réalisé que la différence de prix était en grande partie due à cette taxe supplémentaire.
Il me semble que lorsque tu achètes sur un site en ".fr", tu ne devrais pas a te soucier de problèmes de ce genre...

Lassé par la pub ? Créez un compte