Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comparatif entre Hyundaï Q995 et q910? Lequel est le mieux?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous(tes),

Mon écran CRT 19' hyundaï Q995 ImageQuest est défecteux et le SAV voudrait me l'échanger contre un Q910, qui d'après eux, est mieux en terme de taux de rafraîchissement et pixels. (Problème de réassort).
Qu'en est-il?
J'aimerais, avant d'accepter, avoir l'avis de quelques usagers et pro des écrans CRT car je précise que je joue énormément à un jeux de simulation combat aérien et que seul le CRT m'offre un bon rendement par rapport à la qualité/prix d'un autre type d' écran).
Merci beaucoup.
cathrayn@wanadoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Moi aussi je viens d'appeler le SAV pour un problème sur mon CRT 19' hyundaï Q995 ImageQuest. L'image faisait comme un écho.

Ils me proposent aussi de le remplacer par un Q910.

Quel problème as-tu-rencontré sur ton moniteur ?

Défectuosité du cordon d'alimentation qui relie mon écran à la prise DVI de ma carte graphique. Il suffit que je bouge l'UC pour que l'écran s'éteigne, obligé de rebooter à chaque fois :( 
Ca ne me dit toujours pas lequel est le mieux, je pense que Direct n'a pas bien lu les fréquences du Q910 il semblerait qu'elles soient supérieures à 1600x1200, à confirmer !

KFD, voilà le genre de réponse que j'appréhendais, pas d'argument etc...
En possèdes-tu un hyundaï? Qu'elles sont tes critères?! Pourquoi ce choix? AS tu fais un comparatif?
Avec ça je risque pas d'avancer un tant soit peu :-)

Alors pour répondre, oui j'ai un Q995 chez moi.

Pour les comparatifs, je travaille dans un centre de formation où on a des Q995 et des Q910.

Je prefere nettement l'image du Q995, mais cela n'est qu'une question de feeling visuel pour moi, je ne me suis pas lancé dans une serie de tests avec les deux types d'ecran.

Pour info quand même les Pc équipés de Q995 et les Pc équipés de Q910 ont tous les mêmes cartes graphiques.

D'un autre coté, les autres personnes (formateurs et stagiaires) n'ont pas vu de differences entres les deux ecrans si ce n'est la couleur du capot plastique.
Lassé par la pub ? Créez un compte