Le tableau sur Puissance-PC est bien plus complet.
Ce qui m'étonne c'est que la GTX280 marche sur tous les jeux dans toutes les résolutions.
Normalement, les premiers drivers ne sont pas très bien finit et de nombreux bugs sont encore présents empêchant le lancement de certains jeux dans certaines resolutions.
Bizarrement c'est la 9800 GTX qui ne fonctionne à tous les jeux ...
Mouais, en gros la 280 en SLI n'a vraiment d'avantages qu'une fois les filtres activés..
J'en reviens pas, j'ai toujours eu des penchants pour NVidia, mais je comprendrais jamais clairement leur stratégie/concept/marketing (?) : arrivé à ce niveau de FPS, je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de différences en leurs cartes "dernière génération" (GTX 280) et le remix des 8800 qu'est la 9800 GX2.
Sans compter les écarts de prix qui risquent de se creuser, il vendront des 9800 GTX/GX2 à tours de bras et la novation GTX se démocratisera pas avant un bout de temps (amha).. l'utilité, vous prie-je ?
Message édité par Pere Duchesne le 16-06-2008 à 17:40:36
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLÈRE F/A
2 ans ; 2 nouvelle gamme et une carte 30% plus puissante q'une 8800 ultra
pas de support dx10.1, du bruit et le tous pour 550€ ...
pas de concurrence sur le haut de gamme = pas d'évolution , mais qq P****** pour en acheter
pour la gtx 260 : y'aura certainement de la concurrence (a voir) donc la carte affiche un tarif intéressant quoi qu'elle reste moin avantageuse au rapport prix /perf q'une 9800gtx
ou est l'intérêt de ces cartes un sli a 1100€ ?
peut être qu'ils attendent qu'ati revienne sur le devant de la scène chez nvidia, non ?
2 ans ; 2 nouvelle gamme et une carte 30% plus puissante q'une 8800 ultra
pas de support dx10.1, du bruit et le tous pour 550€ ...
pas de concurrence sur le haut de gamme = pas d'évolution , mais qq P****** pour en acheter
pour la gtx 260 : y'aura certainement de la concurrence (a voir) donc la carte affiche un tarif intéressant quoi qu'elle reste moin avantageuse au rapport prix /perf q'une 9800gtx
ou est l'intérêt de ces cartes un sli a 1100€ ?
Je plussois;
Sur ce (ces ?) dernière(s) sortie(s), NVidia a merdé, un an de vide et 2 nouvelles gammes en 5 mois, trop semblables en perf et aux prix disproportionnés, ça me laisse sur le cul.. j'appelle pas ça avoir un leading efficace (cf Intel qui monopolise (enfin.. on se comprend..) pouvant de fait se permettre d'investir en masse pour accélerer telle ou telle recherche, ce que mettraient bcp plus de temps à faire plusieurs plusieurs sociétés se partageant le marché)