Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMPATABILITE PENTIUM 4 SOCKET 478 AVEC CM SOCKET 775

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai une ASUS P4C800 E-DELUXE (socket 478). Je souhaite donc la remplacer. Mais je ne trouve pas sur le net de CM (478) convenable pour la remplacer. J'ai vu que les cartes mères en socket 775 supporte les P4. Mais j'ai quand même un doute de compatibilité. Est-ce que mon processeur P4 socket 478 peut aller sur des cartes mères d'un autre socket ??

Quelqu'un peut me répondre ??

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je les ai déjà vu ces cartes mère. Elles ne me conviennent pas. on peut mettre que 2 barrettes de RAM.
Pour la compatibilité carte mère proc, je m'en doudais mais je voulais la confirmation. En même temps qui me dit que vous avez raison.

Enfin merci quand même. Je vais me renseigner directement chez les providers.

cordialement

Il a raison de se méfier... C'est bien connu qu'on laisse répondre n'importe qui sur le forum ppc... [:storos:1]

Mais bon, pour ce que vaut la crédibilité d'un spider-cochon, je +1 sur l'incompatibilité du 478 avec le 775.

Vous savez quoi? Si ça se trouve , c'est pour ça qu'ils ne leur ont pas donné le même numéro... :lol: 

merci pour vos réponses.
Enfin, j'ai 2 solution:
- acheter une CM high tech avec le proc et la ram qui va bien (très chère)
- acheter une CM 478 pour 60 Eur mais que je ne pourrais pas faire évoluer. (ajouter de la ram, 2 slots uniquement)

Mais moi ça me déplait de devoir changer de ram et de proc en plus de ma CM. J'ai pas l'argent pour le moment. Je vais donc prendre la 2eme solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte