Bonjour,
Je viens a vous pour quelques renseignements.
Je voudrais savoir si la g.skill ripjaws en 2go et 1600 mhz serais compatible avec la msi p67a-gd65. Sachant que j'ai deja acheté la ram mais pas encore de CM, et j'ai acheté un proc core i5 2500k et un sapphire 6950. Si vous pensez a d'autre modele de CM dans les 150 euros qui serais compatible je suis preneur pour les infos. J'ai vu la p8p67, vous en pensez quoi.
Merci d'avance
sinon, pour la fréquence, ça dépends si tu comptes overcloker ou pas, de la PC10600 sera suffisante si pas ou peu d'overclok.
et pour ma part je préconise Asus ou Gigabyte en carte mère.
Okay Merci, j'avais lu l'article mais je pensais pas qu'il concernait toutes les carte mères... comment sauront nous que les nouvelles CM restifié seront sur le marché et surtout comment être sûre de ne pas acheté des déffectueuses invendu ?
pour faire suite a ma premiere question, si je monte de la ram en 1600 mhz sur la msi... sans overclocker, juste en natif, ca marchera ou pas... on m'a dit que cela marcherais mais qu'elle serais bridé en 1333 mhz. Par la suite je l'overclockerais mais comme je suis pas un as de l'informatique je prefere prendre mon temps et commencer sans OC...